le 17-09-2020 15:40
le 17-09-2020 16:22
le 17-09-2020 18:47
Bonsoir @amidjerbou-0 ;
Si paiement Paypal ou CB via Paypal , vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement où dessus figure le Pseudo du vendeur , l'adresse mail , le titre de l'annonce eBay avec le n° d'objet . Il y a aussi un n° de transaction que vous aurez besoin pour faire un litige .
Avec le pseudo , faites une Recherche approfondie ; vous pouvez aussi rechercher l'objet avec le numéro .
Si vos recherches ne donnent rien , le vendeur a peut être été viré du site .
Il faudra faire un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu dés que la date de livraison prévue dans l'annonce est dépassée .
Vous pouvez les contacter par tèl au 0800 942 890 (pas facile de les avoir , il faut insister) , heures de bureau .
Ou les contacter par Mail .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 17-09-2020 18:53
17-09-2020 20:25 - modifié 17-09-2020 20:28
Vous étiez bien connecté au site quand vous avez acheté ?
Vous avez acheté dans quel pays ? ?
Quand vous cliquez sur AIDE en haut de page , la première chose qui apparait sur la page , ce sont vos derniers achats : il y a queleque choe ou pas ?
quand je fais la recherche avec ces numéros ça me met aucun produit trouver et même dans mes achats casque objet supprimé
Si vous avez acheté sur une annonce frauduleuse , eBay a peut être tout supprimé du site et c'est normal que vous ne trouviez plus rien . Je ne vois que ça .
Pouvez vous me communiquer le pseudo du vendeur ? éventuellement aussi le n° de l'objet .
Cdlt .
le 17-09-2020 20:46
le 17-09-2020 21:12
C'est l'abonnement TV au Royaume Uni que vous avez acheté le 15/09 ?
Plus possible de retrouver l'objet et ni le vendeur ; même en se connectant sur eBay.uk .
Si vous ne recevez rien , vous contacterez paypal pour ouvrir un litige .
Cdlt .
le 17-09-2020 21:14