annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur profil 0 avec Nom compte ebay et adresse postale différents

Bonjour,

 

J'ai vendu deux objets à des profils 0 qui ont été crées le jour même de la vente.

Une fois avoir eu le réglément via paypal, les deux objets ont été envoyés en recommandée aux adresses qui figurent sur paypal (même adresse que sur leur compte ebay).

 

Cette après-midi j'ai reçu un appel d'une personne qui me dise ne pas comprendre pourquoi je lui envoie cet article. Il nie l'avoir acheté et me confirme ne pas avoir été prélevé. Par la suite, j'ai pu constater que sur le compte ebay apparait un autre numéro de téléphone et que le nom de l'adresse postale est différent à ce lui du compte ebay.

 

Le deuxième ne pas encore contacté.

 

Pour info. Les deux achats sont du même département.

 

J'ai plusieurs hipotèses... avez-vous des idées pour cette arnaque?

 

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Acheteur profil 0 avec Nom compte ebay et adresse postale différents

Anonymous
Non applicable

Ebay a ouvert la boîte de pendore ! tous les coups sont permis ! Haro sur les vendeurs !!!

 

J'ai eu en deux mois pour 3000 euros de faux achats de la part de pseudos acheteurs dont les comptes créaient pour certains il y a plus de 15 ans , ont des faux noms , fausses adresses postales et faux numéros de téléphone .....c'est la fameuse sécurité ebay et la fameuse garantie vendeur tant louée par notre Hôte et avec le système de paiement imposé aux forceps par ebay, vous allez voir exploser les litiges contre les vendeurs, puisque ebay a décidé de lâcher la bride à tous les abus ....

Ebay  impose leur système pour ne laisser aucun échapatoire au vendeur, ni même celui de contester un litige avec un acheteur auprès de Paypal . 

 

Pour votre affaire ce qui la résume le mieux , c'est lorsque c'est flou , c'est qu'il y a un loup et le loup ce n'est pas vous .....vous vous êtes la chèvre qui est accroché au piquet !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Acheteur profil 0 avec Nom compte ebay et adresse postale différents

Bonjour,

C'est marrant ebay, il y a une rubrique "Sécurité vendeurs" alors que la chose n'existe pas. 😉

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Acheteur profil 0 avec Nom compte ebay et adresse postale différents

😂 😂

 

Message 4 sur 4
dernière réponse