le 10-08-2012 11:11
Bonjour à tous,
Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.
J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!
Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.
J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...
Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CESTle 28-11-2012 22:15
Bonsoir,
Ca veux dire que tout les téléphone vendu sur ebay et "débloqués tous opérateurs", sont jailbreakés ?
Donc aucune Maj apple possible ?
le 28-11-2012 22:24
lol je m’était fait avoir par ce vendeur au mois d’août Ebay m'a envoyer un message important comme quoi l'annonce a était effacer est de ne pas finir la transaction mais j'avais déjà payer par Paypal alors je me suis pas poser de question j'ai ouvert un litige sur Paypal au bout de 10 jours j'ai était rembourser paypal m'a dit qu'il n'avait pas de réponse du vendeur enfin bon j'ai était rembourser je me suis pas poser de question.
et la je tombe sur se sujets et je voit le faux numéros de suivi et sa ma fait penser que moi aussi il m'en avait donner un faux je vais voire dans l’historique de mes mails eh la bingo je le retrouve "best.price" et je voit le numéros de suivi identique et les même message donc la je suis fixer je suis sur maintenant que c’était une arnaque en même temps je m'en doutais
un grand merci a ebay
le 30-11-2012 18:35
Sous le nom de Michael gevaux .74100 legrand ´le type vends des 4s à 319 euros, il se dit professionnel , a des bonnes notes sur le site. J.ai commandé le 24/11 et il s'est désinscrit le 28. Comme beaucoup ici donc, je me suis fait arnaquer. J'ai donc appeler paypal qui va examiner le litige. j'attends leur réponse...
le 30-11-2012 18:42
Bonjour,
si vous avez les coordonnées, vérifiez les sur
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
si elle n'existe pas contactez la DGCCRF !
et imprimez tout ce que vous avez...
le 08-12-2012 12:32
Même problème, j'ai acheté deux ipads à French discount et ai constaté la suppressions de la fiche produit et la desinscription du vendeur. J'ai déposé une réclamation auprès de Paypal aujourd'hui.
D'autres usagers d'Ebay sont dans le même cas et ont posté ici : http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Bonjour-Quelquun-Til/20000000944?#msg20000012141