le 06-12-2012 14:45
Bonjour,
J'ai acheté 2 licences à un vendeur pour le jeu Guild Wars 2. Ce dernier avait pas loin de 1500 appréciations positives, toute spécialisé dans les licences de jeux.
Mon frère a également acheté une licence.
Seulement, après 2 mois environs, nos comptes sont fermé à tour de rôle par Guild Wars 2 en nous prétextant que nos numéro de licence ont été remboursé.
La dessus, je demande le remboursement au vendeur, mais aucune réponse de sa part.
L'une de mes clé est hors délai de litige paypal, mais la seconde l'est encore. J'ai donc déposé un litige payal pour ma seconde clé, en demandant remboursement de la 1ere au passage.
Mon frère n'avait pas laissé d'évaluation et a donc mis une note négative à ce vendeur. Pour ma part, j'avais laissé 2 évaluations positives puisque les clés fonctionnaient.
Le vendeur a contacté mon frère pour lui dire qu'il le rembourserait si il lui changeait son évaluation en positive, ce qu'il a fait, mais il n'est toujours pas remboursé.
Je voulais donc savoir comment je peux changer mes évaluations positive en négative pour arnaque.
Je voulais savoir également quel sont mes recourt pour la clé qui est hors délai de litige paypal, et qui n'apparait même plus dans mon historique Ebay.
Merci d'avance
le 06-12-2012 14:54
on peut pas , quand a votre frère il s'est fait endormir
le 06-12-2012 15:47
Bonjour,
Vous pouvez peut-être encore... faire un suivi d'évaluation pour indiquer le problème... ?
😉
le 06-12-2012 22:33
Bonsoir,
c'est pas illégal d'acheter ou de vendre des comptes de MMO ???
me semble bien que oui ....
et si Areanet à fermé vos compte c'est pas pour rien .....
Je voulais savoir également quel sont mes recourt pour la clé qui est hors délai de litige paypal, et qui n'apparait même plus dans mon historique Ebay.
aucune protection par paypal sur du numérique (a confirmé)
-- Modifié par gigicars008 à 6 Dec 2012 22:35 CET
le 07-12-2012 18:05
bsr vente de support virtuel iinterdit