annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque sur eBay - attention à 847kimt et Lov4rotties

goose97189
Non applicable
Bonsoir,
Il y a actuellement un groupe de 2 personnes (qui se signalent comme mariés) qui procède à une escroquerie d'achats fictifs sur eBay.
Ils surveillent des ventes de biens à priori des sommes entre 500 et 2000 euros et envoient un message d'intérêt pour l'achat du bien.
Le message est toujours le même : Hello, one quick question about your item. It have scratches or damage and what year is made ? To speed up things and to have a quick decision please send me some pictures of the surface on my email araconversee@gmail.com
Let me know asap, I'm very interested.
En faisant une recherche sur internet, je retrouve ce même message pour de nombreuses ventes.
Ensuite, il propose de faire la vente via un autre site qui semble ok d'un point de vue protection des acheteurs et vendeurs (www.first-request.com).
Attention, ce site vient d'être déclaré hors la loi par l'état de Californie et n'est plus accessible depuis quelques jours.
J'ai suivi les instructions et procédé à l'envoi de l'objet de la vente, ..., sans avoir reçu un quelconque règlement en retour, et ce, malgré mes relances qui restent lettre morte.
Les infos concernant ces voyous :
Pseudo 1 : 847kimt, il utilise l'email araconverse@gmail.com et dit s'appeler Aran Smith. Je lui ai envoyé le colis en Espagne : Street Hortaleza nr 28, floor 2 Madrid 28004
Pseudo 2 : Lov4rotties, elle utilise l'email rotownersus@yahoo.com et dit s'appeler Susan Eberhardt. Son adresse affichée sur son compte ebay est 3894 Roscommon way Clarksville TN 37040 USA
Les échanges de mail avec araconversee@gmail.com laissent penser que Lov4rotties serait son épouse.
Soyez vigilant et vérifiez bien à qui vous avez à faire.
Malheureusement, ces 2 compères ont des bonnes évaluations sur eBay. Sont-elles exactes ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

alice210
Non applicable
expedier sans avoir eu de payement , faut etre louf!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

goose97189
Non applicable
Je n'ai pas expédié sans avoir de payement.
Sommes passés par un site fait pour çà.
Sauf que : le ou les comptes emails sont piratés et le site de transaction (type paypal) était lui aussi complètement faux. Et çà, fallait le savoir car tout semblait ok jusqu'à ce que l'Etat de Californie lui aussi découvre la supercherie et bloque le site.
Message 3 sur 5
dernière réponse

goose97189
Non applicable
Ok, comment faites-vous avec PayPal ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

goose97189
Non applicable
chrizb
Je ne suis pas certain que votre message ai sa place dans cette discussion.
Il s'agissait pour moi de témoigner d'une belle arnaque, d'avoir éventuellement des conseils pour traiter cette affaire et surtout pas d'avoir une quelconque publicité pour un site de vente.
Message 5 sur 5
dernière réponse