29-10-2013 18:10 - modifié 29-10-2013 18:13
Bjr.
Beaucoup trot d'annulations entre "petits profils". pas normal, il faut arrêter de les aider. merci.
Je remarque que beaucoup de demandes d'aide concernait des nouveaux qui n'ont pas vraiment compris le fonctionnement "eaby"
Moi je suis comme vous tous, acheteur et surtout vendeur, et ça m'inquite.
Je propose qu'on soit tous plus attentifs à ses demandes d'aide non justifiées et que tous les nouveaux assurent leurs actes.
Merci
bonsoir
le 29-10-2013 18:41
Bonjour,
Merci pour votre remarque.
Ceci dit, il semble que ce soit justement parceque ce sont des nouveaux membres que ceux-ci passent par le forum demander de l'aide.
Ce n'est pas forcément évident au début, ne serait-ce de savoir où chercher.
J'anticipe sur le fait, que bien sur les pages d'aides sont consultables par tous les membres, mais il est également possible qu'un membre n'est pas su retrouver l'info qu'il recherche ou que celui-ci souhaite obtenir un avis supplémentaire.
D'autre part, un appel au boycott des questions des petits profils au sujet de demande d'annulation résoudrait quoi?
L'acheteur aura toujours encore un achat non payé auquel et lui et son vendeur devront s'atteler à résoudre.
Je doute fort que ce soit parceque personne ne répond à la question du membre que celui-ci se décide à payer son achat.
Bien entendu, vous n'avez aucune obligation de répondre, et si vous n' en avez pas la foi ou le courage, personne ne vous en tiens rigueur.
Enfin, je rappelle que les membres venant sur le forum d'entraide sont des personnes ayant une question, càd, un problème. Au delà de ça, de nombreuses transactions s'effectuent sans difficultés.
Qu'en est il d'une personne à qui une demande d'annulation a été expliqué n'a plus jamais fait la même erreur et a elle même pu expliquer ce règlement à un autre membre?
C'est certain que cela arrive!
le 29-10-2013 20:09
bonsoir Julie
la grogne monte on dirait !!!!!!!!
Qu'en est il d'une personne à qui une demande d'annulation a été expliqué
et qui a répondu non , le vendeur se trouvant encore plus pénalisé
faut aussi comprendre que ça énerve
bonne soirée
29-10-2013 19:22 - modifié 29-10-2013 19:24
Je propose qu'on soit tous plus attentifs à ses demandes d'aide non justifiées et que tous les nouveaux assurent leurs actes.
Merci
Sérieusement? Je vois pas de quoi tu te mêles là...Surtout vu la qualité de tes réponses.......(ironie inside)
On est sur un forum et ce forum "appartient" à tous les ebayeurs.
Pour ma part, je peux dire que toutes ces réponses aux questions qui peuvent te sembler futiles m'ont été d'une grande aide depuis que j'ai commencé à lire le forum.
Si ça te gêne, tu zappes. Et voilà.
Et d'ailleurs j'en profite pour remercier vivement toutes ces personnes qui prennent le temps de répondre et qui apportent des réponses très éclairées.
le 30-10-2013 10:26
comme vous êtes venu , m'apostropher sur un autre fil et m'encourager a répondre a votre " vraie " question , existentielle ,
n'est ce pas , ( comme si les autres en posaient des fausses ) , je me permet donc de vous donner mon avis
j'aide qui je veut , petit ou gros profil , en fonction de ce que je pense du profil et de sa question
vous pouvez " proposer " ce que vous voulez , mais vu votre comportement sur ce forum , vous avez peu de chances
de rallier les répondants a votre proposition
tous les nouveaux assurent leurs actes
ça devrait être comme ça pour tout le monde