annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

,tres embété,j'ai acheté une montre"guess",que je comptais offrir,or,à la livraison je me suis rendu compte qu"elle était trés marquée,rayures,petites traces de coups,ternie,etc.Bien pas de retour accepté.Fournie sans pile:j'ai demandé à le vendeuse(qui me dit servir d'intermédiaire)d'en metre une :je paierais bien sur:réponse pas le temps.Je ne sais que faire.Merci de vos avis et conseils;Amicalement.Almart.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bonjour à tous,

Bien de venir ...

La question était pour un achat >> paiement >> virement Paypal.??

Maintenant du sérieux >>> dans une annonce quand ya " mais il y a juste à aller " faut oublier..!!

>> bon le paiement comment.??

Cdlt.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,tardif:m'en excuse:de toutes façons c fait!paiement le jpur meme ,paypal,et pas gracieuse le "dame".Je vais tres tres faire attention.;Merci.Au revoir

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Pour la pile vous étiez au courant c'est indiqué dans l'annonce.

Pour les rayures etc vous auriez dû vous renseigner auprès du  vendeur sur l'état de la montre avant d'acheter après trop tard.

Pour le délai de livraison il me paraît correct en ce mois d'août (d'autant si vous avez envoyé un chèque)

Bref ebay vous offre le moyen d'ouvrir un litige pour objet non conforme si vous n'êtes pas satisfaite.

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour,tardif:excusez;la pile :je me proposais de la payer ..;Ne m' a surtout parlé de l'état de cette montre,agée de 5 ans ...;et toc pour moi.Dommage que je ne sois pas sur place ;Merci de la reponse .au revoir.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Payé par chèque, le litige ce sera juste pour te faire plaisir !.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour::pas trop avancé par cette réponse ...n'est il pas ??;Au revoir.

Message 7 sur 7
dernière réponse