annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Ebay m'a demandé de changer de Mot de Passe et depuis je me retrouve avec 1 ancien speudo e

Ebay m'a demandé de changer de speudo ,  ce dont j'ai fait....   Stupéfaction , mon compte est vide , plus de traces d'évaluations, plus de messages des ebayeurs, plus de liste d'envies...... ect.....  ect....  C'est comme si je n'avais jamais existé?????.

Je me retrouve avec un ancien speudo de 2012   que je n'utilise plus depuis très longtemps!!!!.   donc (o)

Par contre au Speudo que j'utilisais jusqu' avant hier (avant le changement)  c'est  "UN EBAYEUR" qui est rattaché, ça fait frémir quand on sait que les données ont été "piratées"..........         J'ai adressé 1ML à "cet intru" pas de réponse......

Ebay répond ne vous inquiétez pas!!!!.............  Pensez vous qu'il faille déposer plainte à la Police?????...........

 

Mon càs ne doit pas ètre isolé vu le temps à attendre pour un chat!!!!!

 

Quelqu'un connait-il la mème problématique????

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Réponse de Julie.fr  qui devrait en partie vous satisfaire :

 

Bonjour,

Il semble que vous ayez effectué une erreur de manipulation, et ayez créé un second compte

Pour retrouvez votre compte, et votre historique des achats, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

 - Déconnectez vous de ce compte- Connectez vous en utilisant vos identifiants habituels (Si vous avez un doute sur le pseudo, vous pouvez entrer votre adresse email)

- Entrez le mot de passe utilisé avant la création de ce second compte

- Changer votre mot de passe (le système eBay vous suggérera de le faire automatiquement)

- Utilisez votre identifiant initial + votre nouveau mot de passe et vous pourrez accéder à votre compte

 

Z'avez vu, Julie elle dit bonjour elle.

Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Bonjour,

 

Ebay n'a pas demandé de changer de pseudo mais de mot de passe. Si vous avez ouvert un nouveau compte avec nouveau pseudo et mot de passe c'est normal.

 

Vérifiez qu'en vous connectant avec votre ancien pseudo et ancien mot de passe vous ne retrouvez pas votre compte (sauf si vous l'avez clôturé) 

 

Si c'est le cas changer votre de passe et c'est tout.

 

Si ce n'est pas le cas saisissez le service clientèle ebay à moins que julie ne passe par ce forum

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

bonjour

 

si vous pensé que le compte a été piraté ,voyez avec ce lien ::Protection de votre compte et signalement d'une usurpation de compte

Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

N'ai pas réalisé (1er contact)   que c'était un " Forum"  et  non   "Ebay".......

Message 5 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Pas de mal, tout le monde ne nous gratifie pas d'un retour comme vous venez de le faire. C'est sympa. Pour info, quand vous voulez continuer une discussion, vous cliquez sur Commentaires en bas de post.

Message 6 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Merci , ne suis pas "Pro " et c'est la première fois que j'utilise le forum.........
Bon Week end à Tous.............
Message 7 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Bon week-end également 😉

 

Revenez nous voir quand vous voulez. Ça manque sérieusement de gens bien élevés ici.

Message 8 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

 

Vous êtes complètement pardonné

 

Bonne fin de journée

Message 9 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Bonjour,   Non, je n'ai pas de deuxième compte, c'est Ebay qui m'a informée hier qu'à mon "Speudo" utilisé depuis plus d'1an   qu'il y avait  un      certain     " remi???????............ Je ne puis accéder à mon compte.....    Tout est à zéro avec "le speudo de 2012"

Compte impossible d'accès avec le Nouveau Mot de Passe , l'ancien  MOt de passe a du ètre supprimé par Ebay...............

Il a bien fallu une intervention humaine pour qu'un certain remi soit rattaché  (il est Free) moi c'est "Orange"  Mystère!!!!!!..........

 

Merci de vos réponses................

Message 10 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

bonjour,

 

Réponse de Julie.fr  qui devrait en partie vous satisfaire :

 

Bonjour,

Il semble que vous ayez effectué une erreur de manipulation, et ayez créé un second compte

Pour retrouvez votre compte, et votre historique des achats, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

 - Déconnectez vous de ce compte- Connectez vous en utilisant vos identifiants habituels (Si vous avez un doute sur le pseudo, vous pouvez entrer votre adresse email)

- Entrez le mot de passe utilisé avant la création de ce second compte

- Changer votre mot de passe (le système eBay vous suggérera de le faire automatiquement)

- Utilisez votre identifiant initial + votre nouveau mot de passe et vous pourrez accéder à votre compte

 

Réflexion personnelle (Julie n'y est pour rien)

 

Et vous pouvez clôturer le nouveau compte que vous avez ouvert. Les actionnaires doivent se régaler avec tous les nouveaux comptes qui sont ouverts, va falloir les calmer un peu

Message 11 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Re bonjour,

 

Sur le forum nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe sur votre compte.

 

Saisissez le service clients ebay de vos soucis en haut à droite de l'écran.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

bonjour

ne serait ce pas plutot un piratage de compte ????

voyez avec ce lien : Protection de votre compte et signalement d'une usurpation de compte

Message 13 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Re-bonjour, Pour précision   isis.2012i   est un speudo avec (O) évaluations car n'est plus utilisé depuis xx mois!!!!!

et pourtant il n'y a que celui là qui est reconnu!!!!........   (o)  =  Zéro transactions................

J'avais plus de 14 pages d'achats  avec les évaluation toutes positives!!!!!............

Voilà pour l'info....     Merci

Message 14 sur 16
dernière réponse

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la dem...

Bonjour, après réinitialisation   de mon speudo  à la demande d'Ebay, je me retrouve avec 1 ancien speudo de2012??

Impossibilité d'accès au compte........................    Il apparait qu'il y a de gros problèmes suite à piratage des données d'Ebay.....

Ne pas répondre à cette adresse qui parait très étrange et surtout ne pas ouvrir le message pour  lecture du contenu.....

Il serait souhaitable de contacter Ebay par chat ......  Encore faut-il avoir un interlocuteur à l'écoute du problème!!!.......

Depuis le 27 Mai ,  j'essaie de résoudre mon problème....   Bon courage et Bonne chance......  

Message 16 sur 16
dernière réponse