annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Toujours en litige, je n'ai plus acces a mes objets echetes depuis moins de 90 jours.

Bonjour,

En litige pour 4 achats non livrés ou pris en charge au domicile du vendeur depuis moins de 90 jours, je n'ai plus accés a mon tableau d'achats pour laisser des evaluations a ce vendeur indelicat.

Je tiens a avoir ces 4 objets.

Que faire ??

Que va faire Ebay?

Ce vendeur  "[Pseudo]" possede dejà de evaluations negatives pour non livraison et encaissement du paiement .

Au secours....

Bien respectueusement.

CR

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Bonjour, Toujours en litige, je n'ai plus acces a mes objets echetes depuis moins de 90 jours.

bonsoir , le seul recours est de déposer une plainte à la police , car le délais pour lancer un litige à été dépasser.

bonne chance.

amicalement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Bonjour, Toujours en litige, je n'ai plus acces a mes objets echetes depuis moins de 90 jours.

Bonjour,

J'ai bien lancé  4 litige sur Ebay, un seul a ete retenu ??? un mois apres la vente, MAIS AUCUN RESULTAT depuis.

La vendeuse continue ses ventes et revends meme les objets que j'ai acheté. Et fait d'autres arnaques..

En plus, impossible d'avoir acces à mes ventes pourtant datant de moins de 90 jours.

Vive Ebay.

Message 3 sur 9
dernière réponse

et bien oui c'est fini , les délais sont importants et quand c'est dépassé c'est fini

pareil pour les litiges , un litige s'ouvre mais aussi se ferme , faute de quoi ebay pense que tout s'est bien terminé et basta

donc pour vous c'est la justice , si la somme en vaut la peine !!!!!!!

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Litiges déposées dans les temps pourtant.

Ebay n'a pas à cloturer de lui meme un litige sans demander au plaignant  la situation actuelle ?

Ce sera donc la justice et encore un mauvais point pour Ebay.

Respectueusement

R89

Message 5 sur 9
dernière réponse

@res

Litiges déposées dans les temps pourtant.

Ebay n'a pas à cloturer de lui meme un litige sans demander au plaignant  la situation actuelle ?

alors je vous redis un litige s'ouvre mais aussi ce ferme , si vous ne le faites pas ebay le fait , si ebay le fait , pour lui

c'est que tout est réglé et donc pas de souci

vous utilisez un site sans rien connaitre de son règlement et de son mode de fonctionnement , ce n'est pas la faute du site

Ce sera donc la justice et encore un mauvais point pour Ebay.

ebay s'en tape , il ne vous a causé aucun tord , ebay met en relation un vendeur et un acheteur , mais n'intervient pas dans

les litiges entre membres , ebay ne rembourse rien

donc celui que vous devrez trainer en justice c'est votre adversaire , ce n'est pas ebay , donc qu'est ce vous voulez que ça

lui fasse !!!!!!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour à tous,

Affaire déposée en justice, plainte recevable.

En passant Ebay, peut est consideré comme compllce, puisque ce vendeur a dejà encaissé des paiements et n'a pas envoyé les objets, et qu'Ebay n'a pas fermé le compte de ce  vendeur.....( voir réglement sécurité )

Pour Severus 9, je vois qu'avec 4 achats, vous connaissez mal le fonctionnement d'Ebay. Pour ma part avec plus de 500 transactions et j'en ai vu des vertes et des pas mures avec Ebay, c'est pour cela que depuis 4 ans je ne vends plus sur Ebay.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Ne vous fiez pas aux 4 évaluations de Severus. Il en a en réalité bien plus que vous.

Autre point : vous avez mal compris sa réponse. Smiley clignant de l'œil

Je ne sais pas combien d'argent vous a déjà couté cette affaire mais avec une plainte déposée, il y a interet à ce qu'elle aboutisse. Sinon elle vous coutera encore bien plus.

Bon courage et bonne continuation.

Message 8 sur 9
dernière réponse

@resi

Pour Severus 9, je vois qu'avec 4 achats, vous connaissez mal le fonctionnement d'Ebay. Pour ma part avec plus de 500 transactions et j'en ai vu des vertes et des pas mures avec Ebay, c'est pour cela que depuis 4 ans je ne vends plus sur Ebay.

Cahuete Cœur , vous a expliqué que le nombre d'évals que l'on voit derrière le pseudo des répondants ne reflètte pas leur activité

sur ebay , en effet je me sert d'un pseudo spécial forum

pour vous faire une idée de ma connaissance du site , il faudrait que vous ayez accès a mon nombre total de réponses

( pas seulement du nombre d'envois se trouvant sous mon pseudo ) sous tous les pseudos sous lequel j'ai répondu et ceci depuis

de nombreuses années

bref , vous avez montré la une méconnaissance du site que vous pratiquez

En passant Ebay, peut est consideré comme compllce, puisque ce vendeur a dejà encaissé des paiements et n'a pas envoyé les objets, et qu'Ebay n'a pas fermé le compte de ce  vendeur.....( voir réglement sécurité )

et bien attaquez ebay , si vous avez de l'argent a perdre

merci Cahuete Cœur

Message 9 sur 9
dernière réponse