le 05-05-2014 20:19 - dernière modification le 05-05-2014 20:37 par kh-helene
Le membre [Pseudo](chinois) ma fait du chantage et je me suis fais avoir.
Jai achetez une tablette, dans sa boutique et quand je l'ai reçu elle etait endommagé, je lui ai signaler et ce membre ma dit de lui mettre une bonne note et après il passerait au remboursement.
En premier temps j'ai refusé, et par sa mauvaise foi j'ai ouvert un litige !! malgré que je n'aime pas cette procédure .
Après une discusion de quelques jours, je me suis dis que cette personne devais être honnête après tout !!.
Je décide alors de lever mon litige et de faire comme il me demande, c'est à dire lui mettre une bonne note pour que après il me rembourse la casse.
Chose faite, il voit ça bonne note et je me dis enfin il va me remboursé !! .
Une autre discusion commence, tout ce qu'il mavait dit lui posé problème à nouveau !! ce cher Monsieur me dit qu'il est impossible qu'il me rembourse la tablette car il à pas les moyens de remplacer une tablette cassé !!.
Maintenant je continue à lui envoyer des messages mais il me répond plus, et je peux plus me retourner contre cet escros de première
car j'ai fermé mon litige.
Malgré les photos de la tablette cassé que je lui ai envoyer à sa demande
Je pense que c'est la dernière fois que j'achete sur le net, car c'est pas la première fois que je me fait avoir !!.
J'ai donc remplacer la coque de la tablette casser que j'ai trouver d'occasion, mais la tablette me reviens cher .
le 05-05-2014 20:47
Vous avez eu tord de lui faire confiance
Parole de Chuck, ils sont sournois les petits aux yeux bridés
le 05-05-2014 21:00
::
C'est surtout qu'il en profite le ptit Chinois car je vais pas faire le déplacement pour aller lui tiré les oreilles .
Je vais pas en faire une comédie, mais je voulais expliquer ma mésaventure
Je vais essayer de négocier un kilo de nems
le 05-05-2014 21:06
Bonsoir stylo,
Vous êtes plein d'humour..
Merci - ça fait du bien de rire un peu.
😉
le 05-05-2014 21:10
La prochaine fois j'acheterai FRANCAIS !! et j'en veut pas de c'est nems il est capable de me les faire au chients hi hi hi
le 05-05-2014 21:21
Excellente résolution.
Car avec un vendeur pro français, vous aviez de quoi défendre vos intérets
Ils arrivent bouge la queue et vous mordent ces bestiolles
le 06-05-2014 23:02
Lao-Tseu l'a dit : il faut trouver la voie et ne JAMAIS faire confiance à un vendeur chinois. Ils sont surtout remarquables en belles paroles, avant le paiement !
le 18-05-2014 09:31
Bonjour
le monde asiatique ne fonctionne pas comme nous
ils n'ont absolument pas les mêmes émotions que nous
ce qui est vendu est vendu pour eux et si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs
si quelque chose marche le lendemain tout le monde l'a dans sa boutique
pour les vêtements ils copient les photos des créateurs chinois et achètent du bas de gamme ressemblant
pour le mettre en vente à des prix ridicules mais la qualité va avec
pas de miracle ... les créateurs chinois ont du mal à faire respecter leurs droits de création, droits d'auteur qui n'existent pas en Chine, ils copient tout sans l'ombre d'une émotion
Il est dommage que toute cette mauvaise qualité de produits ou de service cachent des créateurs ethniques merveilleux qui n'ont peur ni de la couleur, ni de l'originalité (je parle du domaine que je connais) et je les défends à ma manière pour aussi une autre image du monde asiatique combien passionnant !
bonne journée
le 16-06-2014 01:21
Bonsoir.
Je suis d'accord avec vous, mais celui-ci il ma vraiment mis en colère.
Il ma vendu une tablette tactile cassé, et ma dit de le noté sur Ebay du mieux possible pour qu'il me remplace la tablette .
Je sais pas pourquoi je me suis laissé embarquer dans une histoire comme ça.
Je l'ai donc noté comme il ma demander, car je crois toujours : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!!!
Après l'avoir noté il est devenu muet !! alors comme j'avais fais le réglement Paypal j'ai déposé un litige sur Paypal, il c'est excusé en me disant qu'il m'avait oublier .
Suite à ça il ma demander de retirer mon llitige déposer contre lui, et que dés que mon litige aller être retiré, qu'il allait me remboursser aussitôt et pas avant.
J'ai retiré mon litige, et aussitôt j'ai reçu un message de ce cher Monsieur qui ma dit que les Français sont que des clients qui font des histoires, et pleins de choses pas trop gentil.
Je lui ai au moins dis qu'il me note sur Ebay comme j'ai fais pour lui , il a jamais voulu me noté .
Comme ça sur ce coup là j'ai tout perdu, et plus aucun recours, du moins je pense pas.
Depuis ce coup là je suis dégoutté et j'achette plus rien sur Ebay .
J'en ai eu pour plus de 100 € .
Ce que je voudrais c'est que ce vendeurs ne vende plus rien sur Ebay, en ce qui concerne mon argent je pense que je peux faire une croix sur mon argent .
Si il y a un tuyau pour que je récupére mon argent merci de me dire comment faire
C'est pas parce qui il y en a un de mauvais que tout les autres sont mauvais il faut pas en faire une genéralité !!!
Cordialement
le 16-06-2014 01:23
le 16-06-2014 09:45
Bonjour style_123,
@stylo_123 a écrit :
c'est quoi une balise ??
Vous trouverez toutes les explications dans l'aide du forum.
Cordialement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------