annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boucles d oreilles contrefaçon

J ai passé commande pour Bo Gas modèle Celine . J ai reçu le colis qui déjà avait une certaine odeur désagréable et me suis aperçue avec stupéfaction que les bo achetées ne sont en réalité pas des vraies bo de chez Gas bijoux . Ayant en ma possession des vraies achetées il y a qq années et comme le modèle ne se fait plus j ai cru sur photo qu elles étaient semblables . Mais pas du tout . Je n ai ouvert mon colis qu hier soir et j ai remarqué que ce n était pas du tout des vraies bo Gas comme indiqué sur la vente aux enchères qui plus est !!
C est imité . Je vais prévenir la répression des fraudes après avoir fait voir à la maison Gas ces boucles . Je suis très déçue . J ai envoyé message à la vendeuse . Pas de réponse à cet instant . Dites moi aussi par la suite comment pourrais je me faire rembourser ? Elle n acceptait pas de retour je crois !!
Mais je suis excessivement surprise que l on puisse vendre des bo ou autres qui ressemblent aux originaux et en fait n’en sont pas . Je ne veux pas me laisser faire même à l égard de autres acheteurs !!! Merci de me tenir informée. Béatrice LHERBIER
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment me faire rembourser ?
Message 2 sur 6
dernière réponse

ON S EN FOU !!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

@beatlher-0  ;

Si vous avez payé avec un compte Paypal ou par CB via Paypal vous bébéficiez de La Garantie client eBay et  pouvez faire une procédure pour Objet non conforme à la description .

Avec un paiement Paypal , refuser les retours n'est pas possible .

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Si paiement par chèque ou virement bancaire , c'est cuit ; il ne vous reste que le dépôt de plainte .

Mais je suis excessivement surprise que l on puisse vendre des bo ou autres qui ressemblent aux originaux et en fait n’en sont pas .

Là , vous me faites rigoler . Ne me dites pas que vous ne saviez pas que toutes sortes de contre façons se vendent sur le net . Lisez cet article :

Le fléau des produits contrefaits sur internet | economie.gouv.fr 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Eh oui je m en aperçois tristement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Je suis une personne qui vend sur des sites connus des vêtements avec facture à l appui et ces sites n acceptent pas de mettre en vente des contrefaçons Quelqu elles soient .
C est donc avec confiance que j ai acheté. Je ne pensais pas qu il existait des contrefaçons de Gas bijoux !!!!!! J en suis stupéfaite !!! Ça m apprendra !!!!!!!!
Message 6 sur 6
dernière réponse