le 12-10-2011 18:44
Bonjour, depuis plusieurs mois j'achetais régulièrement à la boutique ebay "au petit bonheur des huiles". Le vendeur était très bien noté, et, malgré le fait qu'il y avait toujours au moins un oubli dans mes commandes (qui étaient toujours conséquentres) le vendeur avait toujours envoyé les objets manquant, donc aucun soucis, bonne communication etc..
Puis il y a un peu plus de deux semaines, j'effectue une commande, mais très vite, je vois de nombreuses évaluations négatives défiler sur le profil du vendeur, la boutique est donc notée "fermée pour quelques jours pour rattraper le retard des livraisons", des messages négatifs s'enchainent encore, je suis donc le problème plusieurs fois par jour, mais stupéfaction cet après-midi, je me rend compte que la boutique à disparut d'ebay.
Je trouve cela lamentable qu'en temps qu'acheteur, d'une part je n'ai pas été automatiquement avertie qu'un de mes achats en cours venait tout simplement d'être rendu impossible puisque plus de vendeur, et pire encore je trouve cela idiot et stupide que les objets ayant été achetés DISPARAISSENT tout bonnement de mes achats. Par bonheur j'ai payé via paypal et je peux donc m'en remettre à eux pour ouvrir un litige car comme mes achats ont disparus sur ebay, je ne peux même pas passer par mon ebay pour régler ce problème.
Voici donc deux points abusifs que je relève donc de la part d'ebay qui se veut sécurisé pour les acheteurs. Ici je ne parle pas juste du problème que j'ai rencontré avec le vendeur mais de deux soucis généraux que j'espère pouvoir faire prendre en compte par les gens qui gèrent ebay afin d'améliorer la prise en charge des litiges.
le 13-10-2011 09:48
idem de mon coté,avec cette boutique !
heureusement qu'il y a paypal, mais pour ceux qui ont réglé par cheque ont ils garder l'historique de leur achat sur leur compte ebay ???
le 14-10-2011 21:18
et là, je vois une tentative d'intrusion pour savoir comment un vendeur peut continuer à vendre avec plus de 463 tomates dans le mois et un pourcentage 98% de bonnes évaluations 🙂
le 16-10-2011 16:24
tout a fais d accord avec cela..ca devient inadmissible..
j ai fais un sondage enchere artificielle,arnaque,contrefacon,ebay pas reactif,
allez voter..
de plus je trouve marrant dans ce forum qu il y a toujours un pseudo ou deux qui viennent avec 10 etoile nous repondre avec des argument extremement precis et toujours pour la cause d ebay...
on est pris pour ce que nous sommes...pour ma part cela commence a sincerement m enerver..
mais sur il vont bien finir par me radier moi au lieu d un escroc , vu que j ouvre ma bouche..
cordialement