annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculateur

Bonjour j'ai acheté un produit sur eBay il est garanti remboursement eBay le vendeur a refusé le remboursement que dois je faire ?
Numéro de commande 250558477432
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Calculateur

bonjour,avez vous contacté ebay,ouvrez un litige mais bon avec peu de renseignement,je ne peux vous en dire plus...

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour @belghahme  ;

Si paiement avec un compte Paypal ou CB via paypal , vous faites une demande de retour sur eBay .

Délai : 30 jours à date de réception .

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Ou litige pour objet non conforme sur Paypal :

Délai : 180 jours à date de paiement .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

Cordialement . 

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour c'est un paiement CB, comment faire pour contacté eBay numéro ou adresse mail, cordialement
Message 4 sur 12
dernière réponse

J'ai contacté eBay ils ont ouvert un litige mais le vendeur refuse le retour
Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Le mieux dans ces circonstances c'est d'ouvrir un litige Paypal.

Message 6 sur 12
dernière réponse

@belghahme  ;

Un paiement par CB sur eBay est traité par Paypal .

Si vous avez fait un litige pour objet non conforme , le vendeur ne peut pas refuser le retour ; il a un droit de réponse dans ce litige et éventuellement , eBay peut lui donner raison ; si c'est le cas , eBay ferme le litige .

Donc si le litige est toujours ouvert , vous retournez sur le litige et vous demandez l'intervention d'eBay (3 ou 4 jours après ouverture)

Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Lisez le paragraphe : Vous n'avez pas reçu le bon objet ou celui-ci est défectueux ou endommagé

Cdlt .

Message 7 sur 12
dernière réponse

La procédure de retour est clôturé comment dois je faire ?
Message 8 sur 12
dernière réponse

@belghahme  ;

Alors vous faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal ;

Mais avec un paiement par CB , la procédure n'est pas la même qu'avec un compte Paypal . Si vous avez besoin d'aide , il faudra les contacter .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Message 9 sur 12
dernière réponse

Merci pour les conseils.
Message 10 sur 12
dernière réponse

Bjr esque vous avez un numéro de téléphone ebay j'ai essayé avec un que j'ai trouvé sur le site mais toujours sa sonne puis repondeur.
Message 11 sur 12
dernière réponse

J'ai payé par carte, pour les contacté vous avez un numéro de téléphone
Message 12 sur 12
dernière réponse