le 21-08-2020 20:38
le 21-08-2020 21:35
bonjour,avez vous contacté ebay,ouvrez un litige mais bon avec peu de renseignement,je ne peux vous en dire plus...
le 22-08-2020 09:33
Bonjour @belghahme ;
Si paiement avec un compte Paypal ou CB via paypal , vous faites une demande de retour sur eBay .
Délai : 30 jours à date de réception .
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Ou litige pour objet non conforme sur Paypal :
Délai : 180 jours à date de paiement .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Cordialement .
le 22-08-2020 10:41
le 22-08-2020 10:43
le 22-08-2020 12:44
Bonjour,
Le mieux dans ces circonstances c'est d'ouvrir un litige Paypal.
le 22-08-2020 14:05
Un paiement par CB sur eBay est traité par Paypal .
Si vous avez fait un litige pour objet non conforme , le vendeur ne peut pas refuser le retour ; il a un droit de réponse dans ce litige et éventuellement , eBay peut lui donner raison ; si c'est le cas , eBay ferme le litige .
Donc si le litige est toujours ouvert , vous retournez sur le litige et vous demandez l'intervention d'eBay (3 ou 4 jours après ouverture)
Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Lisez le paragraphe : Vous n'avez pas reçu le bon objet ou celui-ci est défectueux ou endommagé
Cdlt .
le 22-08-2020 14:12
le 22-08-2020 17:13
Alors vous faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal ;
Mais avec un paiement par CB , la procédure n'est pas la même qu'avec un compte Paypal . Si vous avez besoin d'aide , il faudra les contacter .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
le 22-08-2020 17:15
le 24-08-2020 15:27
le 26-08-2020 12:40