le 09-01-2014 16:39
Bonjour à tous,
J'ai acheté un coque de télephone.
Celle-ci est arrivée endommagée.
J'ai pris contact avec le vendeur immédiatement.
Pas de réponse.
J'ai laissé courir 48h et n'ayant toujours pas de réponse j'ai ouvert un litige sur paypal.
Quelques jours plus tard le vendeur prends enfin contact avec moi.
Il me demande si je veux un remplacement ou un remboursement.
Je demande un remplacement.
Il n'ont plus la couleur que je veux, j'en prends une autre...
Jusque la on peut pas dire que je sois chaint hein ^^
Et la il me demande de clore le litige afin de m'envoyer la coque de remplacement...
Est-ce normal?
Et si la coque revient endommagée également, il se passe quoi puisque j'ai clos le litige?
Pour le moment je leur ai dit que je refusais de clore le litige et que je n'avais pas confiance.
Pouvez-vous me conseiller svp?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2014 17:55
@sombr
si c'est la coque achetée 4,70 euros en angleterre demandez le remboursement , mais regardez les délais vous n'avez que 20
jours pour transformer le litige en réclamation
ce qui est ridicule c'est que paypal vous demandera dans ce cas le renvoi de l'objet en suivi avant de rembourser
ce qui vous coutera plus que le prix de la coque
le 09-01-2014 17:55
@sombr
si c'est la coque achetée 4,70 euros en angleterre demandez le remboursement , mais regardez les délais vous n'avez que 20
jours pour transformer le litige en réclamation
ce qui est ridicule c'est que paypal vous demandera dans ce cas le renvoi de l'objet en suivi avant de rembourser
ce qui vous coutera plus que le prix de la coque
le 09-01-2014 17:59