le 23-01-2021 14:03
le 23-01-2021 14:07
le 23-01-2021 14:39
le 23-01-2021 17:38
Bonjour ,
vous notez " envoi colissimo au point relay "
Le vendeur a envoyé l'objet au au point relais de la poste et non à Mondial Relay comme il était prévu ?
Si le colis est reparti c'est que vous n'êtes pas allé le chercher dans le temps imparti , il a été renvoyé au vendeur ?
Consultez le suivi de votre colis sur le site de la poste et non depuis votre espace e Bay , c'est plus fiable .
Présentez vous à la poste avec votre N° de suivi et votre carte d'identité si toutefois le colis est en attente ...
le 23-01-2021 18:59
le 23-01-2021 19:13
Bonjour ,
si vous avez payé par Paypal ou par CB le mieux serait de contacter Paypal par tel. 0800 94 28 90 N° gratuit à partir d'un poste fixe avec Le N° de suivi aller / retour car si vous ouvrez un litige pour objet non reçu on risque de vous reprocher de n'être pas allé récupérer le colis ...
Cdlt.
le 23-01-2021 19:29
le 31-01-2021 08:44