annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue

Bonjour.
Comment faire lorsque l'on fait l'objet d'une arnaque ?
Les demarches me semblent bien compliquées. Hormis la communication avec le vendeur je trouve qu'il n'y a pas vraiment le communication avec eBay afin d'exposer clairement le problème.
Cdt.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Commande non reçue

Bonjour, @sarazinmoto ,

 

 Dîtes-nous en un peu plus : achat où, mode de paiement.....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour.
Achat objet en enchères. Paiement PayPal. Choix du mode livraison en point
mondial relay. Hors, l'objet a été expédié en colissimo au point relay a
mon nom... ?autrement dit refus de celui-ci à la livraison. A ce jour,
(information donnée par mon bureau de poste) le colis est réparti, et se
trouve au bureau de poste concerné.
Par contre le message qui est affiché sur mon espace eBay dans la rubrique
"suivre le colis" indique que celui ci est disponible et que peux le
retirer ????.
Je pense que lorsque le vendeur va venir retirer le colis, il sera
considéré comme accepté et le paiement sera validé.
Si tant est que ce ne soit un carton vide !!!
Cdt
Message 3 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour ,

vous notez " envoi colissimo au point relay " 

Le vendeur a envoyé l'objet au  au point relais de la poste et non à Mondial Relay comme il était prévu ?

Si le colis est reparti c'est que vous n'êtes pas allé le chercher dans le temps imparti , il a été renvoyé au vendeur ?

Consultez le suivi de votre colis sur le site de la poste et non depuis votre espace e Bay , c'est plus fiable .

Présentez vous à la poste avec votre N° de suivi et votre carte d'identité si toutefois le colis est en attente ...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Re bonjour. Merci de votre réponse mais non il n'a pas été envoyé au point
relais de la poste. il a bien été envoyé au point relais mondial Relay que
j'avais sélectionné lors de l'achat, mais en colissimo. C'est dans ce point
relais qu'il a été évidemment refusé et de ce fait renvoyé à l'expéditeur.
C'est moi qui suis allé à la poste avec le N° de colissimo que j'ai trouvé
sur l'historique de ma commande et pour lequel on m'a donné le cheminement
du colis et informé ou il se trouvait. Au bureau de poste d'où il est parti.
Ce colis n'aurait jamais dû être envoyé en colissimo étant donné que
j'avais sélectionné un point de retrait mondial Relay.
De plus le vendeur ne répond pas à mes messages.
Cdt.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour ,

si vous avez payé par Paypal ou par CB le mieux serait de contacter Paypal par tel. 0800 94 28 90  N° gratuit à partir d'un poste fixe avec Le N° de suivi aller / retour car si vous ouvrez un litige pour objet non reçu on risque de vous reprocher de n'être pas allé récupérer le colis ...

Cdlt.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Merci de votre réponse.
Cdt
Message 7 sur 8
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour.
Il semblerait que le vendeur ait réexpédié le colis mais pour le moment je reste sur la réserve car je n'ai pas encore eu de message m'invitant à récupérer celui ci en point relais.
Je vous informerai de la suite.
Cdt
Message 8 sur 8
dernière réponse