le 10-09-2013 23:36 - dernière modification le 11-09-2013 07:36 par wilfelix13
J'ai vendu un manteau à [information rétirée].
Aucun paiement reçu ni de réponse à mes messages.
J'ai alors constaté dans ses évaluations que c'était une pratique courante chez ce membre d'acheter et de ne plus donner signe de vie.
J'ai ouvert un litige pour récupérer mes frais mais comment peut-on faire pour interdire à ce membre de continuer de telles pratiques? Peut-on l'exclure ?
Merci de m'expliquer la marche à suivre.
11-09-2013 00:41 - modifié 11-09-2013 00:44
C'est fou ce désir de faire exclure, de faire punir....
Vous avez ouvert un litige pour objet non payé, vous le clôturez, il aura un avertissement .|
Si les autres vendeurs avaient fait de même au lieu d'évaluer il ne serait plus là
le 11-09-2013 10:50
pareil !!!!!!!!!!!
le 11-09-2013 10:54
Alors vous vous trouvez normal que des personnes se permettent de porter des enchères et de ne pas payer ? mais où va-t-on ? OUI moi aussi, je pense également qu'une personne qui multiplie ce genre d'agissement devrait être interdite d'enchères ! Un avertissement ne sert strictement à rien, de plus on ne peut pas en tant que vendeur laisser d'appréciation négative, ce qui est un comble ! d'ailleurs la pratique est bien connue puisque ce genre d'agissement est de plus en plus fréquent. Dans le même mois, j'ai eu deux fois des objets impayés.... à se dégouter de mettre en vente sur ce site !
le 11-09-2013 11:00
@baroudeur
D'une part de dire que les enchérisseurs qui ne payent pas est de plus en plus fréquent se dit régulièrement sur ce forum et depuis de nombreuses années.............
Ensuite ce n'est pas une éval négative qui fera quelque chose mais bel et bien un avertissement
Vous devriez aller en haut à droite Service Client Plan du site et regarder comment paramétrer vos conditions requises pour les acheteurs
Si tous les vendeurs faisaient correctement leur boulot en cas d'impayé cela contriburait à la communauté
le 11-09-2013 13:33
et encore une fois , pareil !!!!!!!!!!!!
le 11-09-2013 10:55
Situation de plus en plus fréquente depuis que l'on ne peut plus laisser d'évaluation négative à l'acheteur ! dommage !
le 11-09-2013 22:59
mettre l'achateur dans tes interdit et soumettre (signaler) a eBay ton problème avec l'acheteur