annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment signaler des enchères artificielles si on ne peut voir les pseudos concernés ?

Je soupçonne un vendeur d'utiliser les enchères artificielles pour faire grimper les prix de ses objets en vente. Il m'a été impossible de le signaler car impossible de renseigner la case pseudo concerné. En effet Ebay ne nous permet pas de voir les pseudos des encherisseurs mais nous oblige à les signaler. A corriger svp et surtout me tenir informé. 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment signaler des enchères artificielles si on ne peut voir les pseudos concernés ?

Bonjour,

Ebay ne vous oblige pas à signaler les faux enchérisseurs. En revanche, tout le monde vous conseillera de passer votre chemin si vous avez le moindre doute au sujet d'enchères artificielles 😉

Message 2 sur 6
dernière réponse

Salut

Avec l'habitude, on finit par se rendre compte de cette stratégie bien peu louable ; Lorsque je m'en rend compte , je fais en sorte de me retirer de l'enchère en me rétractant .Je n'aime pas jouer lorsque les règles sont faussées ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

@ech

déja que j'ai pas une grande estime pour les signaleurs de tout poil , mais les tomateurs me sortent par les yeux

je viens de vous faire une place au chaud dans ma liste d'enchérisseurs interdits

http://img.over-blog.com/600x383/4/01/44/76/photo9/chevalier-blanc.jpg

Message 4 sur 6
dernière réponse

+1!

Avec toutes ces tomates distribuées, on pourrait se demander pourquoi vous achetez toujours sur ebay Robot surpris

Message 5 sur 6
dernière réponse

j'avais oublié que Lanvin s'était lancé dans la chanson avec son chevalier blanc ! un chance pour le cinéma  !!Smiley tirant la langue

Message 6 sur 6
dernière réponse