La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je m'explique :
nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu.
Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé.
Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles.
Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire.
Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles?
Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement?
Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait?