annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?

magicandspirit-france
Non applicable
Bonjour,


nous rencontrons une drôle de situation.

Je m'explique :
nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu.

Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé.

Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles.
Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire.

Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles?

Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement?
Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait?

Cordialement,
Magic and Spirit Jewellery.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?

porter plainte contre l'acheteur indélicat et paypal pour remboursement abusif. ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?

magicandspirit-france
Non applicable
Merci pour la réponse

Le soucis c'est que pour le montant en question ça n'aurait aucun interêt de porter plainte (50 euros en tout).

En tout cas, je me demande comment on peut se protéger de ce genre de situation?
Message 3 sur 3
dernière réponse