Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2009 04:11
Bonjour,
nous rencontrons une drôle de situation.
Je m'explique :
nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu.
Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé.
Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles.
Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire.
Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles?
Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement?
Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait?
Cordialement,
Magic and Spirit Jewellery.
nous rencontrons une drôle de situation.
Je m'explique :
nous avons vendu 2 articles à un client qui nous a envoyé 2 évaluations positives respectives des 2 articles qui lui ont été vendu.
Cependant nous avons reçu de la part de cet ebayeur deux litiges sur Paypal indiquant que les 2 transactions n'ont pas été autorisé.
Nous avons contacté Paypal pour annuler le remboursement pour ces 2 articles.
Mais Paypal déclare que la seule preuve valable pour annuler le remboursement est le numéro de suivie de la poste, ce que nous ne pouvons pas fournir car les 2 articles n'ont pas été envoyé avec numéro de suivie, vu leur prix cela n'etait pas necessaire.
Nous ne comprenons pas pourquoi Paypal rembourse un client lorsque celui-ci déclare par deux fois qu'il a bien reçu les articles?
Que pouvons-nous faire pour annuler ce remboursement?
Avez-vous été dans ce cas et qu'avec vous fait?
Cordialement,
Magic and Spirit Jewellery.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2009 14:35
porter plainte contre l'acheteur indélicat et paypal pour remboursement abusif.
********
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 3
Comment un utilisateur récupère son argent sur paypal malgré évaluation +?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2009 05:06
Merci pour la réponse
Le soucis c'est que pour le montant en question ça n'aurait aucun interêt de porter plainte (50 euros en tout).
En tout cas, je me demande comment on peut se protéger de ce genre de situation?
Le soucis c'est que pour le montant en question ça n'aurait aucun interêt de porter plainte (50 euros en tout).
En tout cas, je me demande comment on peut se protéger de ce genre de situation?
Message 3 sur 3
