annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte paypal bloqué : j'aimerai comprendre

Bonsoir

j'en ai plus qu'assez car paypal vient de me bloquer mon compte pour activite à risque potentiel élevé..

est ce que quelqu'un sait pourquoi ils font ca et surtout sur le compte paypal pro! j'ai enregistré mon siret dessus j'ai fournis tous les papiers, j'ai appelé et mailé pour savoir l'état d'avancement et au final on me ferme mon compte pour 6 mois!!
pourquoi ?

au bout des 6 mois je suis sur de retrouver mon argent et de le virer sur mon compte?

mon compte ebay car etre suspendu, puis je serai desinscrit, pourrais je le reactiver au bout de 6 mois?

franchement ebay ca devient vraiment l'état francais, tu veux faire ton business proprement ? ok ben on te fera chier quand meme et ca sera 20 fois plus compliqué pour toi

si encore ils communiquaient ...

j'aimerai vraiment échangé sur ce probleme avec paypal mais ils ne repondent pas à mes demandes !
merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je parle de mon compte paypal
apres que j'utilise un compte pro ou perso sur ebay je ne vois pas le probleme, pour rappel etant auto entrepreneur si ca me chante je peux utiliser le meme compte bancaire que pour mes courses quotidiennes, j'ai pourtant ouvert un compte pro a la banque, me suis enregistre comme pro sur paypal

surtout que un pro comme moi qui s'inscrit il faut qu'un lapse de temps s'ecoule avant de mettre en vente, puis il faut un certain nombre d'evaluations avant de pouvoir mettre plusieurs objets a prix fixe
en gros je me suis demerdé pour ebay

le probleme n'est pas là
il est : pourquoi paypal suspend comme ca lui chante les comptes?
Message 2 sur 5
dernière réponse

pouvez vous me rappeler aux yeux de la loi francaise quelles sont les regles a respecter pour etre AE?

non parce que je pense qu'il y en a qui oublie qu'il y en a peu

c'est ebay qui propose un compte pro mais si je n'en veux pas je le prends pas, si ma banque pro me propose un compte pro je peux le refuser, l'etat veux des entrees et sorties d'argent identifiées en cas de probleme c'est tout

oui je vends des contrefacons certifiées par armani via la douane francaise (bloqué 10 jours la douane sous l'appui d'armani a été obligé de me les donner)

y'en a vraiment qui saute sur les gens pour rien ici
Message 3 sur 5
dernière réponse

sans déconner

ebay a buggé je peux donc repondre

sans rire t'as fini de délirer?

je me fichai de vous en disant "contrefacons certifiées par armani", mes montres sont passées en douanes, ont été bloquées 10 jours, ils ont demandé à armani , et armani leur a certifié qu'elles étaient authentiques

mes guess idem

sans déconner j'aurai mieux fais de fermer ma gueule
vous validez les conneries de paypal et ebay

pour info la comme ca vous savez le genre de truc qui a fait que mon compte paypal a ete bloqué?

- on a pas reussi à me joindre (mais paypal ne laisse pas de message sur le repondeur, il n'envoie pas de mail non plus pour dire qu'on a essayé de me joindre, et tant qu'a faire on appelle aux heures ou je bosse)

- une armani c'est une reference, je me suis fais enguirlandé par paypal car mes factures étaient incomprehensibles, car c'etait marque ar0156 ar0143 ar0585

ouai c'est les references des montres mais eux ils voulaient une facture avec une belle photo de l'article un intitulé genre "montre armani noire et or"

et vous validez et m'enfoncez encore?

j'hallucine
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je vous promets une chose, que si je passe au tribunal pour ce genre de connerie vous y passez pour difflamation

vous avez lu le premier message? je m'insurge contre paypal et son discourt de sourd et ca vous etonne que paypal m'ai bloqué pour ca? vous rigolez? vous voulez que je rappelle et vous envois la conversation en mp3?

j'hallucine comme un membre qui ne sait rien sur rien, ne sait pas ce que c'est que d'entreprendre en france puisque vous etes en belgique, qui ne sait pas ce que vendre sur ebay puisque vous ne faites qu'achetez et qui ose dire que je fais de fausses factures et que mes montres sont fausses

lun 22/02/2010
13:24 VALENCE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:*****

lun 22/02/2010
07:16 VALENCE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
lun 22/02/2010
06:41 VALENCE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
sam 20/02/2010
13:46 VALENCE CHRONOPOST
Envoi en attente
ven 19/02/2010
09:39 VALENCE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douanes

ven 19/02/2010
08:14 VALENCE CHRONOPOST
Envoi en attente
ven 19/02/2010
06:37 VALENCE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeu 18/02/2010
23:39 HUB CHILLY
Envoi en transit
jeu 18/02/2010
16:40 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ
jeu 18/02/2010
12:01 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané
jeu 18/02/2010
11:16 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
jeu 18/02/2010
10:55 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR

jeu 18/02/2010
10:24 Chronopost France
Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 17/02/2010
18:00 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

vous qui savez tout

pourquoi les douanes m'ont pris le paquet et me l'ont rendu?

je sais meme pas ce que je fais à répondre...vous etes un cas désespéré

vous croyez que ebay ne m'a jamais vérifié? que je n'ai jamais eu à envoyer RCS etc ?
le probleme de tout est paypal qui bloque tel un dictateur, vous ne pouvez pas expliquer, ils ont un avis point barre
Message 5 sur 5
dernière réponse