le 18-02-2017 21:48
le 19-02-2017 19:39
S'ils sont supprimés, ce n'est pas un avoir. Vous avez décidemment beaucoup de problèmes avec le français....entre autres problémes !
le 19-02-2017 22:07
Bonsoir à tous,
Le support client ayant apporté une réponse à la question originale, chacun des participants est invité à faire preuve de plus de retenue dans ses prochaines contributions.
Merci de votre compréhension à tous.
Cordialement.
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le 20-02-2017 12:33
Bonjour,
En gros, un avoir est par définition valable pour l'avenir et correspond à une correction sur une facture déjà éditée.
Ici, Ebay a corrigé la facture en cours non encore éditée.
Au final, le résultat est le même, on vous compte pas les 32€...
Cordialement
le 20-02-2017 14:24
le 20-02-2017 18:32
Vous n'allez pas faire long feu sur Ebay avec une telle mentalité !
le 21-02-2017 09:37
Bonjour,
Vous indiquez que l'acheteur, pour une question de respect, se doit de régler immédiatement.
C'est un peu abrupt, mais soit. Alors autant le préciser directement dans le corps de vos annonces, que le chaland soit prévu.
Mais alors dans ce cas, afin d'assurer un respect mutuel, le vendeur se doit de son côté d'expédier la commande immédiatement et non "sous trois jours après réception du paiement" comme vous le pratiquez...
Bonne journée.
Cordialement
le 20-02-2017 18:45
le 20-02-2017 18:45
le
20-02-2017
18:48
- dernière modification le
20-02-2017
19:08
par
lester_li
[Contenu retiré] Quand on prend un objet mais qu'on le paie pas je vais pas attendre et faire un litige . Car pendant ce temps mon objet n'est plus en vente et si quelqu'un veut vraiment me l'acheter bah il peut pas . Alors qu'ils aillent se faire **bleep** les mauvais payeurs