annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détournements des frais de Ventes Ebay

Bonjour La Communuaté Ebay


Je viens vers vous car j'ai remarqué que cette personne pratiquait souvent le détournement de frais sur Ebay ...

[Liens]

 

De plus il a 3 compte sur Ebay et s'auto évalue

[Liens]

 

A ++++++ BRAVO 100% Vendeur :
[Pseudo]
08-déc.-13 23:27

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vendeur :

[Pseudo]

08-déc.-13 23:21

 

 

L'évaluation est laissé quasi  à la même heure

Bref, je trouve Injuste que des Personnes coimme ça, continue d'être sur Ebay, comme si de rien n'était et arnarque Ebay , en contournant les frais Ebay et aussi tous les autres ebayeurs  Honnête par la même occasion ...

Bref , Qu'en pensez vous


J'ai déjà signalé des articles vendu à 1 euro avec frais de port excessif  chez un de ses profils et Ebay a juste trouver le moyen de  supprimer l'évaluation , et c'est tout ...

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

C'est quoi? c'est un jeu de signaler?

 

Si les frais de port vous paraissent excessif, passez donc votre chemin!

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Non ce n'est pas un Jeu.
Mais quand on est Ebayeur , il y a des règles à respecter à ce que je sache ...
Si on est là pour entourlouper que ce soit les gens ou bien Ebay, faut effectivement passer son chemin

A Bon entendeur!

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

@coot

 

Non ce n'est pas un Jeu.
Mais quand on est Ebayeur , il y a des règles à respecter à ce que je sache ...
Si on est là pour entourlouper que ce soit les gens ou bien Ebay, faut effectivement passer son chemin

A Bon entendeur!

 

entourlouper qui , parce que ce vendeur s'auto évalue , ça gène qui

 

le système d'évaluation est perverti , tous les acheteurs sont a 100 %  , même ceux qui ne payent pas

 

quand sur la route vous roulez a la vitesse légale et qu'une voiture vous double 30 kmh plus vite , vous notez le numéro pour

 

le transmettre aux autorités

 

ben sur ebay c'est pareil , certains trichent , a vous de le voir et d'acheter ailleurs , a ebay de faire sa police lui même , pas

 

besoins d'auxilliaires de justice pour faire respecter un règlement qui incombe a celui qui l'a fait

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Je tiens juste à dire que ce qui m'enquiquine dans cette histoire , c'est juste que cette personne arrive quand même à vendre en détournant les frais à Ebay, peut être que Ebay, le voit ou pas, je n'en sais trop rien à vrai dire ... Car apparemment il continue !


Je ne compte pas acheté quoique ce soit chez lui
C'est juste que moi aussi je suis vendeur, et moi j'essaie de vendre en toute honnetteté, Alors Oui le Soleil brille pour tout le Monde
Mais s'il triche, je ne suis pas d'accord, D'autres ebayeur, pourrait vendre à sa place plutot !!
Voilà si ce que je pense dérange, et bien tanpis, je le dis quand même ^^

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Mon Message a été modéré par Ebay , du coup on ne sait pas de qui on parle, c'est pas évident de donner un avis ...

Il ne fait pas que s'auto évalué (ce qui veut sire qu'il y a une certaine Magouille , quand même ...)
Il vends les articles à 1 euros et factures des frais de ports à 96 euros

Après, si pour vous ça , c'est Normal ...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

@cool

 

ne vous inquiètez pas , on sait comment ce genre de vendeur fait

 

mais un truc me chiffone , normal ou pas seul ebay est laisé , si les acheteurs sont d'accord a 97 euros ou est le soucis

 

pour vous

 

si il s'auto évalue la magouille , c'est qu'il se sert d'un pseudo comme pousse enchère ( logique , non ) et qu'avant d'ouvrir

 

un litige en annulation , ce déb ..... s'évalue , donc ebay le voit , si ebay ne fait rien c'est que ebay s'en moque

 

et puis si ça vous chagrine vous enchérissez a 8 secondes de la fin , le pousse n'a pas le temps de sur enchérir

 

alors normal , non , mais comme c'est ebay qui est lésé et que lui ne bouge pas , et bien moi non plus

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Tout simplment pour que les gens signalent ce genre d'Ebayeur, qui reflettent de la malhonneté.
Et puis aussi parce que j'aimerai vendre et pourquoi pas à sa place !


Après que Ebay soit lésé, je m'en tape
Ce n'est pas mon soucis

 

Si le gars continue son business, comme si de rien n'était, c'est que Ebay ferme les yeux sur ses agissements ...

Donc je me demande juste une chose : Que fait la modération Ebay ? ...

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

@cool

 

Tout simplment pour que les gens signalent ce genre d'Ebayeur, qui reflettent de la malhonneté.
Et puis aussi parce que j'aimerai vendre et pourquoi pas à sa place !

 

a sa place non , mais qu'est ce qui vous empêche de vendre , pas de numérus clausus sur ebay

 

Que fait la modération Ebay ? ...

 

la modération fait son boulôt qui consiste a modérer l'enthousiasme des posteurs et des répondants

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Force est de reconnaître que ce vendeur abuse sur toute la ligne !

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

@sitar

 

on est bien d'accord , comme quoi tout arrive Smiley très heureux

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : Détournements des frais de Ventes Ebay

Bonjour

 

Effectivement, certains vendeurs gonflent les frais d'envois, en disant qu'ils envoi la marchandise en recommandée alors quelle arrive chez v ous en envoi prioritaire, voir en écopli lorsqu'il s"agit de petit objet.

J'envois mes ventes au juste prix de la poste à l'arrondi ,(il faut aussi comprendre l'emballage et l'enveloppe)

Message 12 sur 12
dernière réponse