annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour de la part d'un acheteur pour un produit vendu pour pièce

Bonjour,
Je viens concernant un soucis en tant que vendeur.
J'ai mis en vente pour mon fils une carte graphique HS, avec comme descriptif que les pilotes ne s'installe plus. Mon fils continuait malgré tout à jouer avec jusqu'au jour du démontage, sans problèmes particulier.
J'ai spécifié ça dans les détails de vente avec en titre vend carte Xxx modèle Xxx hs pour pièce.
Hors l'acheteur viens de me contacter m'indiquant des soucis d'artefacts et qu'ils souhaitait retourner l'objet. Il a ouvert un litige pour objet non conforme, et mon compte paypal a été gelé.
Quelles solutions s'ouvrent à moi ? Mon fils a déjà disposé des fonds pour autre chose bien entendu, donc solde négatif sur mon PayPal.
Merci à vous
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Demande de retour de la part d'un acheteur pour un produit vendu pour pièce

Bonjour,

Soit vous accepter la demande de retour en envoyant  un bon de retour a votre acheteur ( soit lettre suivie ou un bon colissimo )

Le vendeur vous retourne l'objet

Et pay pal remboursera l'objet a votre acheteur avec les frais d'expedition

Pay pal garantie le retour 180 jours

Si vous n'avez plus d'argent sur le compte > soit il prenne sur votre compte bancaire directement , Soit  vous aurez droit  a une societe de recouvremet

Soit vous credité votre compte pour etre a zero

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Demande de retour de la part d'un acheteur pour un produit vendu pour pièce

Bonjour,

Juste pour informations de la suite du dossier.

Ebay a remboursé intégralement l'acheteur avec comme petit commentaire sarcastique que je ne suis pas en faute. Hors l'objet n'a jamais été retourné par le vendeur, et celui-ci viens de mettre en vente un article en tout point identique, provenant du retour d'échange a neuf par le fabriquant.

Il aura donc obtenu un produit de manière gratuite en jouant avec les règles laxistes sur les demandes de remboursement, et va se faire une belle vente grace a ça.

Cet acheteur particulier étant devenu entre temps vendeur professionnel, je pense que son business a de beaux jours devant lui.

L'honneteté n'étouffant plus personne, j'imagine bien que ça ne choquera pas grand monde.

Bien a vous

Message 3 sur 3
dernière réponse