le 26-01-2021 14:13
26-01-2021 14:26 - modifié 26-01-2021 14:28
Bonjour,
Soit vous accepter la demande de retour en envoyant un bon de retour a votre acheteur ( soit lettre suivie ou un bon colissimo )
Le vendeur vous retourne l'objet
Et pay pal remboursera l'objet a votre acheteur avec les frais d'expedition
Pay pal garantie le retour 180 jours
Si vous n'avez plus d'argent sur le compte > soit il prenne sur votre compte bancaire directement , Soit vous aurez droit a une societe de recouvremet
Soit vous credité votre compte pour etre a zero
le 25-03-2021 11:38
Bonjour,
Juste pour informations de la suite du dossier.
Ebay a remboursé intégralement l'acheteur avec comme petit commentaire sarcastique que je ne suis pas en faute. Hors l'objet n'a jamais été retourné par le vendeur, et celui-ci viens de mettre en vente un article en tout point identique, provenant du retour d'échange a neuf par le fabriquant.
Il aura donc obtenu un produit de manière gratuite en jouant avec les règles laxistes sur les demandes de remboursement, et va se faire une belle vente grace a ça.
Cet acheteur particulier étant devenu entre temps vendeur professionnel, je pense que son business a de beaux jours devant lui.
L'honneteté n'étouffant plus personne, j'imagine bien que ça ne choquera pas grand monde.
Bien a vous