annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est t'il encore intéressant de créer un compte professionnel sur Ebay?

Bonjour tout le monde,

Je suis inscrit sur Ebay en tant que particulier depuis juillet 2012 et depuis peu, je suis en train de créer mon entreprise de vente en ligne de produits high tech (téléphones portables, tablettes, accessoires etc......). J'ai vendu quelques objets sur Ebay en tant que particulier. J'ai remboursé les acheteurs qui l'ont souhaité l'être car l'objet vendu ne leur convenait pas et je n'ai pas eu d'évaluations négatives. Quand je vois dans certaines boutiques pro les évaluations de certains acheteurs mécontants me laisse sans voix surtout dans mon domaine de vente. Les exemples qui peuvent  porter préjudice à n'importe quel vendeurs (pros ou particuliers) sont : vend des contrefaçons. Même si les évaluations ne veulent plus vraiment rien dire, la plupart des acheteurs regardent les évaluations avant d'acheter. J'ai laissé deux évaluations négatives car je ne suis pas arrivé à trouver un terrain d'entente avec les vendeurs qui ne répondaient pas ou plus a mes mails. Je change d'activité professionnelle et la création de mon entreprise me tient vraiment à coeur. Ma question est la suivante : est t'il encore intéressant de créer un compte professionnel sur Ebay afin de me faire connaître et d'avoir une petite clientèle ou pas ? quels sont vos conseils qui pourraient m'aider à ma création d'entreprise et la création d'un futur compte pro sur Ebay?

En attendant de nombreuses réponses de votre part, je vous souhaite une excellent soirée ainsi que des très bonnes fêtes pour le nouvel an qui approche.

Cordialement

Emmanuel

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Est t'il encore intéressant de créer un compte professionnel sur Ebay?

Merci séverus pour votre réponse.

Je pense aussi que je prends des risques car il y'a une forte concurrence dans ce secteur et qu'il va falloir que je bataille dur pour me faire une place. Je vais quand même tenter la création de mon entreprise et si je vois que ça ne marche pas comme je l'aurais espérer, je ferais des modifications et me consacrerais que sur la ventre d'accessoires et pièces de rechanges.

Je vous souhaite un bon réveillon du 31 et une excellent année 2014.

Cordialement

Emmanuel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@emma

dans la catégorie ou vous voulez officier en tant que pro , je vous dit juste que c'est casse cou

bonne chance !!!!!!

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci séverus pour votre réponse.

Je pense aussi que je prends des risques car il y'a une forte concurrence dans ce secteur et qu'il va falloir que je bataille dur pour me faire une place. Je vais quand même tenter la création de mon entreprise et si je vois que ça ne marche pas comme je l'aurais espérer, je ferais des modifications et me consacrerais que sur la ventre d'accessoires et pièces de rechanges.

Je vous souhaite un bon réveillon du 31 et une excellent année 2014.

Cordialement

Emmanuel

Message 3 sur 3
dernière réponse