annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraude sur détails vendeurs

Bonjour, mode colère ON!!!


 


Je suis en train de regarder pour changer la coque de la console de mon fils (DS Lite).


 


Je veux exclure tout envoi depuis hongkong car la dernière commande faite sur un site à mis 2 mois et demie pour arriver!!


 


Donc on trouve en haut des annonces, à droite de la photo de l'objet "LIVRAISON". Devant "LIEU", il y à écrit "Paris France métropolitaine"...


Seulement si on descend tout en bas de l'annonce, dans le détail vendeur, tout est écrit en chinois, on à donc un grand doute que tous ses objets partent de France...


 


En regardant les évaluations, on se rend compte que le vendeur ne prend même pas la peine de répondre aux évaluations négatives en français mais fait juste un copier coller de sa phrase type...


 


Pourquoi n'y à t'il aucun moyen de dénoncer ces vendeurs qui disent qu'ils envoient depuis la France alors que ce dernier se trouve à hong kong???


 


Bien à vous, bon weekend.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Fraude sur détails vendeurs

Clique sur "signaler une infraction", personne ne va le faire pour toi.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

@ Rbre810: J'ai pas dis non plus qu'il fallait me prendre par la main pour faire quoi que ce soit non plus...


 


C'est des vendeurs "pros", C'est à Ebay de contrôler les vendeurs et la fiabilité de ces personnes...


 


Ebay m'a viré une photo de profil, tout ça parcequ'il y avait un homme qui tenait une arme... Ils ont d'autres occupations je pense... J'en ai remis une, on verra combien de temps elle tiendra...

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

Ebay ne fait pas de contrôle à priori, il se base sur les évaluations reçu par le vendeur.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

Coté multi pseudo tu t'y connait, avec tes plus de 300 indices !  :^O

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

Qui est-ce qui à plusieurs pseudo??? Moi??

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

Des preuves !


 


Parole, parole parole ............


 


Moi j'en ai à ton encontre, même que c'est TOI qui me les à envoyé ! :^O

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Fraude sur détails vendeurs

feloxe
Non applicable

Que ce soit en Chine ou France n'achetez pas de coques.


Elles sont de mauvaises qualité et le changement est assez compliqué et entraine souvent la panne de la DS

Message 8 sur 8
dernière réponse