- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2014 00:01
Bonjour ,
depuis quelques jours j'ai apparemenjt un grand nombre de mes annonces qui lorsque l'on clique dessus mène une fois sur 10 vers la page d'erreur "http://www.ebay.fr/itm/Error?item=&errid=5" avec ce message d'erreur :
""Cette annonce (**********) a été supprimée ou l'objet n'est pas disponible.
- Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correct
- Les annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées.""
Par contre en tentant d'acceder aux annonces via google aucun probleme.....
et comme par hasard grosse perte de vente sur les produits en question ....donc gros probleme a regler d'urgence , quelqun aurait il la possibilite de m'aiguiller ou me donner un lien pour contacter d'urgence le service technique ?
merci !
un petit lien au hasard et qui pose probleme : http://cgi.ebay.fr/2-Stickers-AUDI-A1-A3-S3-A4-S4-RS3-RS4-Q3-Q5-TT-300x53-mm-Bas-de-caisse-AUD033b-/...
Résolu ! Accéder à la solution.
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2014 14:40
Bonjour à tous,
Le problème technique est maintenant résolu.
Nous vous demandons une fois de plus de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience.
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2014 14:46
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2014 22:48
Problème résolu en effet mais qui en entraine un ( oudes ) autre ,
erreur tres aleatoire quand on tente d'acceder au profil d'evaluation ou a certaines pages :
Un problème est survenu. Reportez-vous aux détails ci-dessous.
- Erreur de saisie
- Nous n'avons pas pu obtenir toutes les informations obligatoires de cette page. Veuillez revenir à la page précédente pour vous assurer que tous les champs sont renseignés.
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2014 16:15
Bonjour,
J'ai toujours le défaut, systématiquement quand je clique sur un article. Merci de m'aider
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2014 18:21
Bonsoir,
Le problème n'est absolument pas résolu.
Cette erreur apparait de la même façon qu´à mon premier signalement pour eBay France, Allemagne, Belgique ....
Cordialement,
Eric
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2014 18:25
Un des liens (eBay API) :
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-10-2014 18:39 - modifié 24-10-2014 18:41
Bonjour,
J'ai transmis ces informations au département technique afin d'effectuer une vérification. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les inconvénients causés. Merci pour votre patience.
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2014 20:49
Bonjour,
le problème apparait moins frequemment mais toujours pas réglé...
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-10-2014 05:23
Bonjour,
idem de mon coté, problème non résolu qui apparait de manière aléatoire ........ qui vas réparer les pertes subies ?
un geste commercial de la part d'ebay pour prouver un interet minimum envers les vendeurs pro serait le minimum
un peu plus d'interactivité a nos questions de la part du community manager serait egalement la bienvenue !
vous etes cense etre un lien direct entre les utilisateurs et la societe ebay non ???
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-10-2014 11:46 - modifié 27-10-2014 13:24
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour ces informations. Après vérification auprès du service technique, nous ne sommes pas parvenus à reproduire le problème. Afin de mieux identifier la raison pour laquelle ce dysfonctionnement persiste de votre côté, pouvez-vous me fournir à l'adress laura.fr@ebay.com l'URL des objets à partir de votre boutique sur eBay.fr, une capture d'écran contenant le/les numéros d'objet.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour les inconvénients causés.
Je vous remercie pour votre patience ainsi que votre collaboration.
Laura
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2014 15:40
Bonjour,
Le service technique travaille actuellement sur la résolution de ce problème. Nous espérons que celui-ci sera résolu dans les plus brefs délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient causé.
Je vous remercie pour votre patience.
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2014 15:42
Le problème n'est pas resolu. De retour ce jour sur beaucoup de boutiques Ebay.....
dur de vendre dans ces conditions.
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2014 14:27
Bonjour,
Le problème est résolu pour http://www.pecheetmer.com
Avant (erreur) - url A:
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?campid=5336019468&customid=pecheetmercom-231171993...
Après (100 % de clics réussis -> affichage du produit sur eBay) - url
B :
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?campid=5336019468&customid=pecheetmercom_lil*+cork...
Les changements sont :
diff url B / url A :
le customid (ce paramètre sera modifié) - ce n'est pas la raison des
appels réussis.
le mpre (url propre pour referencement) - c'est le facteur qui change et
permet de réussir l'appel de l'url.
avant (echec):
http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%
2FLil-Corky-Corkies-Drifters-Wordens-Corkie-25-pk-674LUM-size-12-glow-in-the-dark%2F231171993719
après (réussite):
http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fitm%
2FLil-Corky-Corkies-Drifters-Wordens-Corkie-25-pk-674LUM-size-12-glow-in-the-dark-%2F231171993719
C'est donc la redirection de cgi.ebay vers www.ebay qui malfonctionne et
sans doute d'anciens scripts qui utilisent l'url cgi.ebay
Cordialement,
Eric
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 10:40
Problème technique: impossible de consulter mes ventes et d'accéder à mon tableau de préférence.
Tout est bloqué même impossible d'accéder à mes évaluations depuis ce matin.
J'ai des ventes qui se terminent ce soir.
D'autres un t'ils ce problème? J'ai vidé le cache, rien à faire, j'ai changé de navigateur idem.
Je pense un problème lié à ebay mais je n'ai pas vu de rapports concernant le problème aujourd'hui.
Merci,
Cordiallement,
Mickaël
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 10:47
Bonjour
même problème impossible d'accèder à mes ventes réussies
et à rien du tout d'ailleurs ...
donc impossible de livrer ou de répondre aux questions
les problèmes techniques d'eBay en ce moment font perdre du temps
et sont fatigants pour les vendeurs ...
belle journée quand même
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 10:49
Bonjour
rien de résolu
ce matin je n'ai pas accès à mon compte
ventes réussies gestionnaire de ventes etc ...
merci de régler vos problèmes techniques au plus vite
cordialement
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 11:15
Bonjour,
Nous avons détecté un dysfonctionnement et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous vous apporterons de plus amples informations à ce sujet que vous trouverez dans << Actualités >> du site eBay.
Cordialement,
Laura
eBay.fr
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2014 13:01
Bonjour,
Ce problème technique est maintenant résolu. Nous vous demandons une fois de plus de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience.
Laura
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2014 09:17
Bonjour
moi aussi j'ai ce problème et pratiquement plus de ventes
que faire ?, cela devient URGENT
Re : Bonjour à tous, Le problème est en cours de traitement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2014 09:50
7 photos en standard et plus de classique je quitte e bas si cela continue ras le bol
