annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

Bonjour,



J'ai acheté un lingot de 10gr Or pour un montant de 416€ payé par Paypal.



Suite à une ouverture de litige pour objet non reçu, le vendeur m'a demandé de clôturer le litige contre l'envoie du colis dans les 7 prochains jours ouvrables à partir du 29/05/2012.

Aujourd'hui nous avons dépassé ce délai, nous sommes à plus de 14 jours ouvrables et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune nouvelles du vendeur !



Je suis tombé dans le piège, je ne savais pas qu'on peut ouvrir qu'un seul litige... !



Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème avec ce vendeur, il a 51 évaluations négative ce mois-ci !!! d'autres acheteurs sont en train de se faire arnaquer ! et son profil d'évaluations est passé en confidentiel !



Pouvez-vous me conseiller afin de trouver une solution à cette affaire et me faire rembourser.



Merci d'avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

bsr vous auriez pu aussi recevoir un bout de metal doré, on n'achete pas ce genre de marchandise sur un site

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

bonjour


raprochez vous d'une association qui s'occupe des litiges transfrontaliers



cordialement


Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

maminemesis
Non applicable

Bonjour,



"on n'achete pas ce genre de marchandise sur un site"


En voilà une réponse qui va mettre du baume au coeur à rabzirabzou !


Il vaudrait mieux lui dire que l’escroc particulier en question a déjà fait l’objet d’un fil de discussion.


http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Est-Ce-Que/1900016495?#msg1900108041


Que ce vendeur


C’est la caverne d’Ali-Baba


Aux dernières données :


Sur 90 jours : vendu 266.309,35 euros


Invendu : 1.809.644,52 euros :


1047 annonces ces derniers 90 jours


53 négatives ces derniers 30 jours


Paypal/Ebay est donc au courant et l’était certainement à sa date de dépôt de litige.


Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !


Bonjour,



J'ai acheté un lingot de 10gr Or pour un montant de 416€ payé par Paypal.



Suite à une ouverture de litige pour objet non reçu, le vendeur m'a demandé de clôturer le litige contre l'envoie du colis dans les 7 prochains jours ouvrables à partir du 29/05/2012.

Aujourd'hui nous avons dépassé ce délai, nous sommes à plus de 14 jours ouvrables et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucune nouvelles du vendeur !



Je suis tombé dans le piège, je ne savais pas qu'on peut ouvrir qu'un seul litige... !



Il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce problème avec ce vendeur, il a 51 évaluations négative ce mois-ci !!! d'autres acheteurs sont en train de se faire arnaquer ! et son profil d'évaluations est passé en confidentiel !



Pouvez-vous me conseiller afin de trouver une solution à cette affaire et me faire rembourser.



Merci d'avance





Bonjour,



Vous êtes le 2e à passer sur ce forum.


Allez porter plainte, rapidement, auprès de la Gendarmerie avec copie de l'annonce à laquelle vous avez répondu, et autres éléments que vous possédez (ainsi que copie des fils qui ont été ouverts sur ce forum et dont on vous a donné le lien).


Ce n'est pas une consolation mais un bout d'action pour retrouver ce personnage... bien que ce ne soit pas gagné pour retrouver votre argent.



Bien qu'ayant payé par paypal et étant couvert tant que vous n'aviez pas "obéi" aux pressions de ce vendeur, vous êtes, maintenant, une victime.



Plus vous serez nombreux à porter plainte, plus vous aurez de chance pour que ce personnage soit retrouvé... les recherches contre ce genre de procédé ne s'arrête pas aux frontières de notre pays.



Bonne chance


Cordialement



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

les réponses sont lamentables ici :! porter plainte vous n'avez que ça à) la bouche :!!:

 

je l'ai fait 3 fois = 3 fois plaintes classées sans suite sans qu'aucune enquete soit menée !!

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Help ! Cloture de litige - Objet non reçu - Pas de remboursement !

Faut porter plainte envoyer à eBay et à votre banque pour obtenir le remboursement car votre banque va appeler celle du vendeur ou à PayPal.
Message 7 sur 7
dernière réponse