annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'ouvrir un litige

bonjour je souhaite ouvrir un litige suite a une commande non recut, hors a cela fait 3 jours que quand je veut finalisé mon litige j'ai un message d'erreur " la derniere action n'a pas pue etre terminé" j'ai bien essayé de contacté ebay mais ils ne me repondent pas.

si quelqu'un a la solution je suis prenneur. merci d'avance pour vos reponsse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Impossible d'ouvrir un litige

Vous avez acheté le 25/07 et déjà vous voulez faire un litige pour objet non reçu ? ? Le 25 c'était un samedi, la plus part des postes ne travaillent pas Samedi/Dimanche .

Si vous avez payé par chèque ou virement , c'est donc un litige sur eBay : OUI . La procédure est indiquée dans le lien que je vous ai donné .

Si Paypal, vous pouvez les contacter par tél. ; ils vous donneront la marche à suivre .

Avez vous relancé votre vendeur ?

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ;

@elekiteru

Il y a un délai à respecter avant d'ouvrir un litige : pour objet non reçu c'est à partir de 10 jours à date de vente sur le gestionnaire d'eBay, sur Paypal , je ne sais plus combien de jours, mais il faut respecter le délai de livraison .

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Service clientèle - PayPal

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ais acheté mon colie le 25/07/2015 je dois donc attendre le 5 08/2015 avant de signalé le litige?  merci pour votre réponsse Smiley heureux

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vous avez acheté le 25/07 et déjà vous voulez faire un litige pour objet non reçu ? ? Le 25 c'était un samedi, la plus part des postes ne travaillent pas Samedi/Dimanche .

Si vous avez payé par chèque ou virement , c'est donc un litige sur eBay : OUI . La procédure est indiquée dans le lien que je vous ai donné .

Si Paypal, vous pouvez les contacter par tél. ; ils vous donneront la marche à suivre .

Avez vous relancé votre vendeur ?

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

je vient de coontacté mon vendeur, le coli a bien était livrais hors laposte la livrè dans le 85 alors que moi je suis dans le calvados (14)  donc il va contacté son bureau de post prochainement

Message 5 sur 5
dernière réponse