- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2015 10:38
bonjour je souhaite ouvrir un litige suite a une commande non recut, hors a cela fait 3 jours que quand je veut finalisé mon litige j'ai un message d'erreur " la derniere action n'a pas pue etre terminé" j'ai bien essayé de contacté ebay mais ils ne me repondent pas.
si quelqu'un a la solution je suis prenneur. merci d'avance pour vos reponsse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Impossible d'ouvrir un litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2015 14:59
Vous avez acheté le 25/07 et déjà vous voulez faire un litige pour objet non reçu ? ? Le 25 c'était un samedi, la plus part des postes ne travaillent pas Samedi/Dimanche .
Si vous avez payé par chèque ou virement , c'est donc un litige sur eBay : OUI . La procédure est indiquée dans le lien que je vous ai donné .
Si Paypal, vous pouvez les contacter par tél. ; ils vous donneront la marche à suivre .
Avez vous relancé votre vendeur ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2015 11:32
Bonjour ;
Il y a un délai à respecter avant d'ouvrir un litige : pour objet non reçu c'est à partir de 10 jours à date de vente sur le gestionnaire d'eBay, sur Paypal , je ne sais plus combien de jours, mais il faut respecter le délai de livraison .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2015 12:39
j'ais acheté mon colie le 25/07/2015 je dois donc attendre le 5 08/2015 avant de signalé le litige? merci pour votre réponsse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2015 14:59
Vous avez acheté le 25/07 et déjà vous voulez faire un litige pour objet non reçu ? ? Le 25 c'était un samedi, la plus part des postes ne travaillent pas Samedi/Dimanche .
Si vous avez payé par chèque ou virement , c'est donc un litige sur eBay : OUI . La procédure est indiquée dans le lien que je vous ai donné .
Si Paypal, vous pouvez les contacter par tél. ; ils vous donneront la marche à suivre .
Avez vous relancé votre vendeur ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-07-2015 16:46
je vient de coontacté mon vendeur, le coli a bien était livrais hors laposte la livrè dans le 85 alors que moi je suis dans le calvados (14) donc il va contacté son bureau de post prochainement