le 04-05-2014 16:59
Je collectionne depuis plus de 20ans la production de ce céramiste français, l'objet proposé à la vente n'a jamais fait partie du catalogue, il est sans doute chinois, j'ai offert il y a peu un objet quasi-identique. J'ai adressé un message dans ce sens au vendeur en lui demandant de mettre un point d'interrogation lorsqu'il attribue l'objet à ce céramiste. Aucune réponse depuis. La vente se termine dans deux jours. QUE FAIRE POUR AVERTIR LES ACHETEURS POTENTIELS, et SIGNALER CET EBAYEUR SANS SCRUPULE.ET L'EMPECHER DE SEVIR ? MERCI de me répondre.
le 04-05-2014 17:30
Bonjour,
La seule possibilité que vous avez serait de signaler l'annonce, mais encore, il faut que vous soyez vraiment certain de ce que vous avancez...
- mais il n'est pas dit que eBay va réagir..
Désolée..
le 04-05-2014 20:17
Merci pour votre réponse. En effet, je suis quasiment sure de ce que j'avance. Mais je ne suis pas le gendarme d'EBAY, j'espère cependant que l'acheteur à la réception découvrira la tromperie et agira en conséquence. En tout cas, aucune manifestation du vendeur pour l'instant, et il n'a toujours pas mis une réserve quant à la provenance de l"objet comme je lui recommandais !
Passons à autre chose... Bonne soirée. Bien cordialement