annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai constaté une tromperie manifeste sur un objet proposé aux enchères..

Je collectionne depuis plus de 20ans la production de ce céramiste français, l'objet proposé à la vente n'a jamais fait partie du catalogue, il est sans doute chinois, j'ai offert il y a peu un objet quasi-identique.  J'ai adressé un message dans ce sens au vendeur en lui demandant de mettre un point d'interrogation lorsqu'il attribue l'objet à ce céramiste. Aucune réponse depuis. La vente se termine dans deux jours. QUE FAIRE POUR AVERTIR LES ACHETEURS POTENTIELS, et SIGNALER CET EBAYEUR SANS SCRUPULE.ET L'EMPECHER DE SEVIR ?  MERCI de me répondre.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

La seule possibilité que vous avez serait de signaler l'annonce, mais encore, il faut que vous soyez vraiment certain de ce que vous avancez...

- mais il n'est pas dit que eBay va réagir..

Désolée..

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre réponse. En effet, je suis quasiment sure de ce que j'avance.  Mais je ne suis pas le gendarme d'EBAY, j'espère cependant que l'acheteur à la réception  découvrira la tromperie et agira en conséquence.  En tout cas, aucune manifestation du vendeur pour l'instant, et il n'a toujours pas  mis une réserve quant à la provenance de l"objet comme je lui recommandais !

Passons à autre chose... Bonne soirée. Bien cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse