Je n'ai pas été remboursé par le vendeur. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-11-2013
21:46
- dernière modification le
07-11-2013
09:04
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté sur un site "[Pseudo]" une paire de balenciaga pour 255 euros. J'ai payé par paypal.
Sur le site, il était écrit que le délai était de 2 semaines. Je les reçois 4 semaines après avoir commandé.
Je me rends comptes que les chaussures sont fausses, j'ouvre un litige sur paypal et demande le remboursement.
Le vendeur m'envoie un mail me disant d'annuler le litige et s'engage à me rembourser. Je clos le litige et je renvoies le colis.
Le vendeur ne réponds plus à mes messages. Cela fait maintenant trois semaines.
Que puis-je faire ? Quels sont les solutions envisageables ? Je vous en supplie, aidez moi.
Re : Je n'ai pas été remboursé par le vendeur. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-11-2013 08:18
C'est de ta faute ,il ne fallait pas fermer le litige.
Tu n'as plus qu'à porter plainte.
