annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis navré que vous avez rencontré ce souci , selon les dernières mises à jours affiché sur le si

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Je suis navré que vous avez rencontré ce souci , selon les dernières mises à jours affiché sur l

Je suis navré que vous avez rencontré ce souci , selon les dernières mises à jours affiché sur le site de la poste je constate que le colis est en cours d'acheminement c'est pour cette raison le dossier est clos en faveur du marchand .
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Je suis navré que vous avez rencontré ce souci , selon les dernières mises à jours affiché sur l

Je suis navré que vous avez rencontré ce souci , selon les dernières mises à jours affiché sur le site de la poste je constate que le colis est en cours d'acheminement c'est pour cette raison le dossier est clos en faveur du marchand .

Message 3 sur 5
dernière réponse

@denisv22  ;

Je ne sais pas trop à qui s'adresse votre message , mais là , vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Message 5 sur 5
dernière réponse