annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux signaler une enchère artificielle

Donc je remplis le formulaire adéquat et ... impossible de le valider et pour cause : il faut renseigner le pseudo du faux enchérisseur. Problème : une fois les enchères terminées, il est impossible de récupérer le pseudo de l'enchérisseur malveillant. Et ce pseudo est obligatoire pour valider et envoyer le questionnaire.

En l'occurrence, je n'ai que b***o !!! Pseudo codé, immédiatement refusé à la validation.

C'est quand même un peu fait exprès non ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Je veux signaler une enchère artificielle

Révélation
je ne peux: pas croire une chose pareille !!!

 

Smiley gênéSmiley clignant de l'œil

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Je veux signaler une enchère artificielle

Etrange aussi quand un encherrisseur qui a 306 etoiles, et a 99% d'achats et lances dans les 30 jours avec le meme vendeur. Et qui systematiquement quand tu augmente il vient et aumente d'un seul clique. Une fois il a meme retracté juste quelques secondes avant la fin pour pas gagner la vente. Je trouve qu'il devrait avoir plus de controle type un seul compte par personne.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Je veux signaler une enchère artificielle

Des vendeurs possèdent un deuxième compte bidon avec une autre adresse mail s'il le faut pour enchérir pour vendre plus cher

Par contre je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'un vendeur qui venait de se ramasser une trentaine de mauvaises évaluations a changé de compte et à cloturé l'ancien..aLors attention à vos achats de cd et dvd à Montpellier

Message 4 sur 4
dernière réponse