annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne receptionne pas le retour

Bonjour, 

Suite à un achat non conforme de 500 euros j'ai pris contact avec le vendeur pour le retourner dès reception. Il s'est montré plutot agressif  ne voulant pas de retour.

Le lendemain il me demande de retourner l'objet au plus vite.

Entre temps il ouvre un litige Ebay donc envoi suspendu. Heureusement rien n'était encore posté.

Ebay statut et me demande de renvoyer l'objet. Ca va faire une semaine qu'il est au bureau de poste et le vendeur ne semble pas décidé à aller le chercher.

Je me pose plusieurs question: A t-il touché mon argent ou fait il cela en attendant de le recevoir?

Dans un commentaire ancien j'ai trouvé un acheteur qui avait retourné un objet et n'avait pas été remboursé par la personne.

Merci pour vos retours.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Le vendeur ne receptionne pas le retour

Bonjour le bordereau d'envoie pour le retour vous a étez fournit par le vendeur ? 

Ou vous vous êtes arrangé par message et vous avez envoyé sans ouverture de demande de retour pour objet non conforme du produit ? 

Parce que si c'est juste par message et que vous avez pris l'initiative de renvoie sans qu'il n'y ai de procédure de retour j'ai bien peur que cela soit pour vous 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non c'est bien ebay qui m'a demandé de la retourner

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Avec le nouveau système imposé aux vendeurs professionnels et même ceux qui ont acceptés par excès  de confiance Paypal comme moyen de paiement, toutes les garanties acheteur qui y sont associées et la perte de sa légitimité sur sa transaction, cest le type de situation qui va de plus en plus se généraliser .....un système finalement qui ne fera QUE des perdants ....

Message 4 sur 4
dernière réponse