annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige paypal pour objet non conforme

Bonjour , j'ai vendu un objet sur ebay , l'annonce est claire , or l'acheteur dépose un litige et les fonds de cette vente sont suspendus. j ai pour le moment refuser le remboursement , car cette personne indique des choses fausses et n'a pas l'air de connaitre le matériel acheté . Il est vrai j'avais oublié la facture , laquelle fut envoyé directement après l'ouverture du litige? que se passe t il apres cette période de communication? pourquoi directement prendre parti de l'acheteur qui a un profil moins important que le mien etc , c'est la première fois que cela m'arrive et je suis perplexe face a cette facon de procéder. merci cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Litige paypal pour objet non conforme

Bonjour

Moi ce qui me rend perplexe c'est votre statut

Normalement en tant que professionel que vous êtes dans les faits vous vous devez d'accepter les retours

Donc l'acheteur vous renvoie l'objet 

et vous remboursez la transaction

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Litige paypal pour objet non conforme

bonjour,

De plus, le règlement Paypal est clair!, si vous acceptez les paiement Paypal = vous acceptez également les retours.

Comme a dit Lusi, vous rembourserez la transaction, pas les frais de retour ( si vous le désirez) car il existe un code loi relatif à çà, peut être utile parfois.

Ceci dit, les frais de retour d'objet sont maintenant remboursés par Paypal depuis peu par le biais de l'acheteur, celui çi doit en faire la demande à Paypal, si l'objet a été payé à partir du 21 octobre ( lire aussi le règlement par rapport à ces remboursements).

Message 3 sur 3
dernière réponse