annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menteur sur Ebay

Bonjour je viens d'acheter un compte fortnite sur eBay à 30 € comme il était marqué dans la description, et sur le bouton achat immédiat, j'ai contacté le vendeur avant l'achat pour lui demander les conditions sur l'achat en question je lui ai demandé s'il était bien à 30 € il m'a répondu oui je lui ai demandé par quel moyen il m'en verrai tout ça il m'a dit par message ebay, donc une fois renseigné sur le tarif et les moyens d'envoi, je décide de passer à l'achat, une fois la chaîne effectué, là il m'envoie un message pour me dire que je lui devais encore 15 € car entre-temps il avait rajouté quelques skin sur le compte que je devais acheter, donc j'ai refusé de donner plus d'argent, car ce n'était pas du tout dans l'accord ENI marquer dans la description. Depuis je lui demande un remboursement elle ne me répond plus je tiens à le signaler, son nom sur eBay, zens-61 . Attention à ce vendeur sur eBay car c'est un **bleep**. Je ne comprends pas comment ebay laisse faire cela.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Menteur sur Ebay

Bonjour ,

vous avez payé ce que vous avez acheté .

Attendez la fin du délai d'expédition de l'objet noté dans l'annonce et si vous n'avez rien reçu ,ouvrez un litige pour objet non reçu sur Paypal , si vous avez réglé par ce moyen , si autre mode de règlement , vous passez par e Bay .

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

Merci je savais déjà tout cela, mais normalement le vendeur devait me fournir par message ebay juste après la transaction, mais il n'a pas donné suite à la transaction. Je suis dans l'attente pour rien du tout une perte de temps car le vendeur ne m'as même pas contacté pour m'avertir de quoi que ce soit, je lui ai envoyé plusieurs messages, pour l'avertir que je vais signaler un litige sur PayPal.je ne suis pas sûr de revoir l'argent un jour même si ce n'était que 30 € je ne comprends pas comment une telle chose peut arriver sur une si grosse plateforme de vente, comme ebay. très déçu, je sais que ce n'est pas à cause de ebay même, mais c'est dommage qu'ils n'ont pas fait un système pour contrer ce genre de problème.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

et en plus j'avais oublié de dire que le vendeur continue toujours son activité sur ebay comme si de rien n'était, c'est honteux.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

                                         Bonjour @jordaclemen-9  ;

 

                     Temps qu'il n'y a pas de litige d'ouvert , eBay n'est pas au courant de ce qui se passe avec un vendeur .

 

                     Le Service Client ne tient pas compte des Négatives pour le calcul du taux de performance d'un vendeur . Ne sont pris en considération que les étoiles du tableau de bord et les litiges .

 

                     Lorsque vous aurez ouvert et ensuite clôturé votre litige pour objet non payé , le vendeur se prendra 1 défaut sur son compte : trop de défauts = compte restreint , voir suspendu .

 

                     Il n'a reçu pour l'instant , qu'une Positive et une Tomate . Vu que ce n'est pas un gros vendeur , il va vite se retrouver en "Performance insuffisante" s'il se prend un deuxième litige .

 

                               Normes de performance pour les vendeurs 

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

Il faut que j'attends environ 10 jours le temps de la livraison, mais il n'était pas sensé me livrer il était censé m'envoyer vu que c'est un achat numérique, une fois les 10 jours passés je peux lancer un litige, merci j'étais aussi au courant, mais pour l'instant le vendeur, continuer son activité comme si de rien n'était, il faut que j'attends ce délai pour signaler un litige.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

@jordaclemen-9  ;

 

<< mais il n'était pas sensé me livrer il était censé m'envoyer vu que c'est un achat numérique

 

Toutes les annonces de ce vendeur sont avec Remise en mains propres uniquement . Donc vous devriez pouvoir ouvrir un litige maintenant ou 4 jours après votre paiement . Je ne comprends pas pourquoi attendre 10 jours .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Menteur sur Ebay

Bonjour j'ai déjà ouvert un litige avec PayPal, mais voilà concernant ebay, voici ce qu'ils ont répondu.

Nous ne pouvons pas ouvrir un litige pour ce problème

Malheureusement, nous ne pouvons pas ouvrir un litige pour vous, car il semble y avoir un problème de paiement lié à cette commande. Veuillez contacter le Service à la clientèle de PayPal pour annuler le paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, contactez l'établissement émetteur de votre carte pour annuler le paiement. Paypal mon conseiller d'attendre 2 à 3 jours pour conclure une décision avec le vendeur, mais vu que le vendeur n'a pas donné suite à mes messages, je devrais faire une réclamation à PayPal. Mais concernant le vendeur je n'ai aucun moyen de le faire ban de cette plate-forme, à part ouvrir un litige ebay que je ne peux pas faire. Donc je ne vois pas par quel moyen je peux signaler ce vendeur à eBay.
Message 8 sur 8
dernière réponse