Menteur sur Ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-09-2019 12:51
Re: Menteur sur Ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 13:32
Bonjour ,
vous avez payé ce que vous avez acheté .
Attendez la fin du délai d'expédition de l'objet noté dans l'annonce et si vous n'avez rien reçu ,ouvrez un litige pour objet non reçu sur Paypal , si vous avez réglé par ce moyen , si autre mode de règlement , vous passez par e Bay .
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 13:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 13:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 14:20
Bonjour @jordaclemen-9 ;
Temps qu'il n'y a pas de litige d'ouvert , eBay n'est pas au courant de ce qui se passe avec un vendeur .
Le Service Client ne tient pas compte des Négatives pour le calcul du taux de performance d'un vendeur . Ne sont pris en considération que les étoiles du tableau de bord et les litiges .
Lorsque vous aurez ouvert et ensuite clôturé votre litige pour objet non payé , le vendeur se prendra 1 défaut sur son compte : trop de défauts = compte restreint , voir suspendu .
Il n'a reçu pour l'instant , qu'une Positive et une Tomate . Vu que ce n'est pas un gros vendeur , il va vite se retrouver en "Performance insuffisante" s'il se prend un deuxième litige .
Normes de performance pour les vendeurs
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 14:29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 14:42
<< mais il n'était pas sensé me livrer il était censé m'envoyer vu que c'est un achat numérique
Toutes les annonces de ce vendeur sont avec Remise en mains propres uniquement . Donc vous devriez pouvoir ouvrir un litige maintenant ou 4 jours après votre paiement . Je ne comprends pas pourquoi attendre 10 jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-09-2019 14:53
Nous ne pouvons pas ouvrir un litige pour ce problème
Malheureusement, nous ne pouvons pas ouvrir un litige pour vous, car il semble y avoir un problème de paiement lié à cette commande. Veuillez contacter le Service à la clientèle de PayPal pour annuler le paiement. Si vous avez payé par carte de crédit, contactez l'établissement émetteur de votre carte pour annuler le paiement. Paypal mon conseiller d'attendre 2 à 3 jours pour conclure une décision avec le vendeur, mais vu que le vendeur n'a pas donné suite à mes messages, je devrais faire une réclamation à PayPal. Mais concernant le vendeur je n'ai aucun moyen de le faire ban de cette plate-forme, à part ouvrir un litige ebay que je ne peux pas faire. Donc je ne vois pas par quel moyen je peux signaler ce vendeur à eBay.