annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de suivi inexistant

Bonjour,

Cela fais un mois maintenant que je suis en attente de mon colis qui aurait dû être posté dans les 11 à 12 jours suivant mon paiement, ce qui n'a pas été le cas, en effet, plusieurs e-mails et posts ont été envoyé au vendeur que se soit d'E-Bay ou sur sa messagerie perso. Quasiment aucune réponse !! et lorsque cette personne réponds c'est pour me sortir ceci et c'est véridique : j'ai pas le temps et des problèmes d'internet en plus E-Bay ??

Non mais vraiment, un vendeur qui sort cela !!!

La suite de l'histoire : mon colis a soi-disant été posté lundi, le vendeur m'a donné un numéro de suivi par post. et là il est inexistant, un collissimo c'est 48h après le départ et toujours rien actuellement !!!

J'ai vu cela avec 2 postes qui m'ont bien spécifié que j'avais parfaitement raison et que le numéro n'existait pas du tout, qu'il n'était pas du tout enregistré...

J'ai donc demandé suite aux conseils des guichetiers que le vendeur me fasse parvenir une copie du bon collissimo et là PLUS DE NOUVELLES !!

Que dois-je faire ??? ouvrir dès demain un dossier litige et que se passe t'il ensuite ???

Merci à vous de me dire ce qu'il convient de faire, car je suis totalement perdue !! (j'en ai quand même pour 200 €)

P.S : Au tout début de la transaction, après les 15 jours de passés le vendeur m'a demandé si je souhaitais être remboursée !!

j'ai répondu que non car j'attendais de pied ferme cette console pour une petite fille pour son anniversaire, malheureusement à ce jour toujours pas réceptionnée, et la petite continue de pleurer et moi aussi par la même occasion !!

A côté de ceci, j'ai demandé au vendeur avant l'envoi qu'il fasse un geste commercial, et il ne m'a jamais répondu a aucun de mes mails !!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir,

Vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu. Attention le délai est de 45 jours à compter l'anniversaire de la vente. Donc dépêchez vous s'il n'est pas trop tard.

Heu ..... vous devriez modifier votre pseudo Smiley très heureux

Pour les litiges voir ce lien

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Bon courage

Message 2 sur 6
dernière réponse

oui, j'ai changé mon speudo...

vous comprenez pourquoi je m'étais appelée comme cela ??Smiley frustré

Message 3 sur 6
dernière réponse

"à compter l'anniversaire de la vente" :

Lisez à "compter de la date de la vente"

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai acheté la console 3DS, le chargeur et le jeu animal crossing le 03/08 (le lot tout neuf !! en théorie).

Bien que cette vendeuse est à 100 %, il y a quand même de l'abus je pense !!  Robot fou

Maintenant une semaine encore de passée et pas de colis depuis le post que j'ai inséré ici...,

J'attends encore toute cette semaine jusqu'à samedi, ensuite j'ouvre un litige pour la protection PAYPAL...

Ce qui me paraît totalement dingue, c'est que cette personne refuse de m'envoyer en copie le bon collissimo, et qu'elle ne réponds aux mails, pourquoi, parceque ceux de la poste ce sont des amis (c'est ce qu'elle m'a dit) ??

Ce qui est bien maintenant avec la mise à jour E-Bay, c'est que sous un commentaire que vous laissez sous les icônes paiement, livraison... il y a une petit message d'E-Bay qui dit de ne pas oublier les évaluations et que si il y a quoi que soit, il faut faire un litige avant le 16/09 ; donc cela va rentrer pile poil dans les temps !!

Je suis une personne qui n'est pas méchante et qui déteste les conflits !!

Je suis toujours pour la conciliation...

D'où encore une fois mon ancien speudo....  Femme tirant la langue

Maintenant, c'est TITANESQUE, alors attention chaud devant que soit vous vendeurs ou acheteurs  Clin d'œil de chat

Message 5 sur 6
dernière réponse

Et voilà le résultat : COLIS PERDU et n'a jamais été enregistré par la poste alors que ce sont ces amis...

BIZARRE !!

Autre chose, elle refuse catégoriquement de m'envoyer en copie le bon collissimo !!!

Elle me prends pour une bille ou quoi ???!!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse