annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme à la description alors que l'info est bien indiquée

Bonjour,

Difficile de trouver les forums sur ebay, c'est vraiment le parcours du combattant maintenant !!!

 

Jutse pour dire qu'il y en a marre de reccevoir des évaluations non justifiées

 

Voici la dernière :

Dommage que la taille du collier(en CM) n'est pas préciser, sinon parfait ! 

 

Alors que l'info est bien indiquée dans le détail de l'article.

 

Et on ne peut rien faire, c'est comme se prendre une baffe dans la fugure et tendre l'autre joue !!

 

Bref un coup de gueule car j'en ai marre !!!!

 

J'ai remarqué que lorsque l'on met des posts sur ce foum, des malins font des achats sur ma boutique et mettent des évaluations bidons  pour plomber pour la plomber, allez y ne vous génez pas !!!! Si je me permets de mettre ce post c'est que je n'attend plus rien d'ebay qui se fout royalement de ses vendeurs

 

Bien cordialement

Bon week end !

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Objet non conforme à la description alors que l'info est bien indiquée

bonjour

L'evaluation est positive  et vous avez très bien répondu en commentaire ..

Il ne vous faut pas grand chose pour prendre une baffe comme vous dites !

Quelle réaction quand ce sera une neutre ,ou je n'ose y penser ,une négative !!

Bonne continuation et bon courage sur ebay ...Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Objet non conforme à la description alors que l'info est bien indiquée

Bonjour,

Oui en effet l'évaluation est positive mais avec un défaut alors que l'info est bien indiquée, c'est cela qui m'irrite.

 

Des négatives j'en ai déjà eu bien évidemment comme tous le monde et cela m'irrite tout autant lorsque ce n'est pas justifié, surtout quand la poste à mis du retard dans la livraison alors que le client à la preuve de dépot, ou bien un objet en plexiglass incassable  de 3 cm de largeur et de 2 mm d'épaisseur livré dans un écrin  indiqué reçu cassé en 2  par l'acheteur alors que pour le casser j'ai du y aller au marteau pour voir s'il était possible qu'il se casse.

 

Enfin bon ce n'est pas grave !!!

 

Merci pour votre commentaire et bon week end !

 

Bonne continuation

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Objet non conforme à la description alors que l'info est bien indiquée

Bonjour,

 

Je reviens avec ce client qui décidément s'acharne.

 

AUJOURD'HUI EMAIL PAYPAL :

 

 

L'un de vos acheteurs a fait opposition à un paiement auprès de l'émetteur de sa carte. L'acheteur a déclaré qu'il n'avait pas autorisé cet achat.

 

ALORS QU'IL A LAISSE UNE EVALUTION ce qui prouve bien qu'il a reçu sa commande

 

La somme est bien sur retirée par paypal sur mon compte, je viens de répondre à paypal en indiquant le numéro de suivi et faisant une capture d'écran de l'évaluation du client qui prouve bien qu'il a reçu sa commande.

 

A VOIR POUR LA SUITE MAIS EN ATTENDANT LA SOMME EST RETIREE DE MON COMPTE PAYPAL

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Objet non conforme à la description alors que l'info est bien indiquée

Bonjour,

 

En ce qui concerne votre évaluation, veuillez noter qu'afin de garantir la transparence et la fiabilité du système d'évaluation, nous supprimons des évaluations seulement dans des cas spécifiques et limités. Je vous invite à consulter la page suivante afin de vérifier les critères applicables dans le cadre de notre règlement sur les évaluations illégales : http://pages.ebay.fr/help/policies/defect-removal.html

 

Vous pouvez également contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

Par ailleurs, je vous conseillerai d'établir vos conditions pour les acheteurs. Vous pourrez ainsi contrôler les personnes qui peuvent enchérir sur vos objets ou les acheter: http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse