annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

binaire2011
Non applicable

Bonjour ,il se trouve que j'ai acheté un objet sur Ebay ,et le vendeur ne m'a toujours pas envoyé le colis ,la somme a était récupéré le 07/11/2011,l'annonce est toujours sur Ebay et le vendeur n'arrete pas de me raconter des bétises ,du genre j'avais perdu mon mot de passe Msn ,c'est pour cela que je ne vous répondez plus ou encore ,je me suis peut etre trompé d'adresse ,ou il faut que je trouve un scanner ,le vendeur a 15 ans d'apres une de mes sources ,je trouve ça vraiment pas sérieuxX-(

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet non reçu

Bonjour,

Je ne vois rien dans vos achats des 30 derniers jours. L'avez vous acheté sur les petites annonces? Si oui, les petites annonces sont totalement gratuites et n'importe qui peut y passer une annonce. C'est bien pour cela qu'elles sont réservées aux ventes avec remise en mains propres.Et votre responsabilité est engagée, c'est à vous de vérifier et d'être attentif.

Si vous l'avez payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non reçu.

Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

binaire2011
Non applicable

J'aimerais bien ouvrir un litige mais je n'ai pas le numéro de l'objet ,c'est un archos 9 qui se trouve dans les petites annonces le vendeur s'appel Leo ,je ne vois aucun Numéro pour pouvoir ouvrir un litige. L'objet était a 220 euros et par mandat cash je lui ai envyé 260 euros ,toujours rien dans ma boite postale ,toujours pas d'objet!X-(

Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

cmorisot
Non applicable

Petites annonces = Remise en main propre.

De plus sur ebay le payement par mandat cash est interdit.

Ton pb n'est donc pas celui de ebay, il te reste à déposer une plainte.

-- Modifié par cmorisot à 22 Nov 2011 13:50 CET
Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

J'aimerais bien ouvrir un litige mais je n'ai pas le numéro de l'objet ,c'est un archos 9 qui se trouve dans les petites annonces le vendeur s'appel Leo ,je ne vois aucun Numéro pour pouvoir ouvrir un litige. L'objet était a 220 euros et par mandat cash je lui ai envyé 260 euros ,toujours rien dans ma boite postale ,toujours pas d'objet!X-(

Et vous dites vous même que c'est pas sérieux. C'est comme si vous aviez donné 260€ à un inconnu. Je ne veux pas vous enfoncer mais vous avez commis beaucoup d'erreurs. Allez vite porter plainte avec le peu de renseignements que vous avez.

Croyez bien que je compatis parce que j'imagine que cet argent va vous manquer  mais cela vous servira peut-être de leçon et vous rendra plus prudente à l'avenir.

Les petites annonces gratuites sur ebay, le bon coin, sur les journaux, etc.. ne servent qu'à présenter des personnes aux autres qui ont un intérêt commun. Cela ne vous dispense pas de faire les vérifications d'usage, demander toujours à vérifier l'identité de la personne surtout si vous ne pouvez pas faire autrement qu'un achat par correspondance et payer avec un moyen autorisé et sécurisé ; Paypal ou virement bancaire.

-

-- Modifié par edytheghost1987 à 22 Nov 2011 14:05 CET
Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet non reçu

binaire2011
Non applicable

Bonjour et merci a vous ,:-)

Je pense que Ebay devrait comme meme faire attention au objets vendu sur le site  et surtout aux vendeurs frauduleux!Maintenant pour ce qui est de la mauvaise foi , si c'est pour venir arnaquer ou meme diffamer ,ce n'est pas le site approprié .Je crois en cette plateforme et pour cela que je dénnonce !Ebay est devenu pour moi un outil de travaille indispensable,mais si il commence a il y avoir des gens sans scrupules qui mettent en vente des objets qu il ne possède meme pas ,cela devient grave ! X-(.Sachet tout de meme qu'avec l'aide de mon avocat ,nous avons finalement réussi a retrouver la personne!Nous sommes actuellement en discution avec celle ci pour résoudre amiablement le conflit!  J'étais juste venu prévenir la communauté d'Ebay !!!

Pour mon problème ne vous en faites pas je le règlerais!

Merci encore

Message 6 sur 6
dernière réponse