annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non recu

shamstaki
Non applicable

bonsoir tout le monde , voila , j ai un probleme : j ai acheté le 20/06 2 barettes de RAM d'un acheteur allemand , jet j ai tjrs rien recu ! je le contacte et me dis qu'il a envoyer le colis ! il me dis que l'envoi s'est fait a mes risques et perils , si la poste perd ton colis , je ne peux pas demander le remboursement puisque l'envoi s'''est fait sans assurance !! dernierment j'ouvre un litige pour objet non recu , Or on me demande le numero de transaction , cce dernier est introuvable je n ai que le numero de l'objet !

je suis un peu perdu!  je sais plus quoi faire ! si kelkin peut m'aider je vs serai reconnaissant ! merci d avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Objet non recu

Bonsoir,

Pas de panique..

- Vous allez sur votre compte paypal..

- Vous recherchez dans l'HISTORIQUE le paiement que vous avez fait vers le 17 juin à ce vendeur..

- vous cliquez sur "détail" et une page s'affiche avec la transaction.. tout en haut de la page, il y a le n° unique de transaction.

Vous retrouverez également ce même n° dans l'email de Paypal justifiant votre paiement (si vous ne l'avez pas mis dans la corbeille)..

De toutes façons, votre vendeur vous a raconté du pipo en vous disant que l'envoi se faisait à vos risques et périls... = façon peu élégante de se défiler devant sa responsabilité, à savoir que l'objet vous soit livré..

Paypal vous donnera raison et vous remboursera, mais il faut donner ce fichu n° de transaction.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Objet non recu

shamstaki
Non applicable

bonsoir , merci de m avoir repondu !

j ai cherché dans l historique , j ai rien trouvé ! je crois que j ai payé par le biais de paypal mais sans me onnecter a mon compte. c pour ca que je ne trouve pas le numero d transaction !

que faire maintenant ? on me dit de laisser une evaluation , je sais pas si le vendeur a deja ete payé ou pas ?

QUE faire svp ???

Message 3 sur 3
dernière réponse