annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payés mais non recus

Bonjour, j'ai acheté un lot de pieces de collection le 18 Mars, payé par paypal, le vendeur à marqué envoyé le 20 Mars en lettre suivi.

La livraison estimée est entre le 26 et 28, j'ai essayé de contacté le vendeur mais pas de réponses.

Je sais que je m'inquiete peut etre un peu vite , l'achat heureusement est de seulemnt 10 euros,mais je préfere anticiper, si j'ai pas de nouvelles prochainement, que dois -je faire?

Puis - je etre remboursé?

Merci à vous d'avance.Smiley heureux

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bjr

Si envoyé le 20/23 par lettre max suivie, 1/ demander le numéro au vendeur, 2/ livraison estimée 48h après 3/ si pas reçu une semaine après le payement, ouvrez un litige pour objet non reçu, contactez le vendeur entre temps.

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=vo%7B2d71f%2B3%3Baca5&hc=1&guest=1 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci beaucoup.

Par contre ouvrir un litige fera quoi précisement?

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir ;

@ davpai0 ;

Si vous ne recevez pas votre lot de monnaies d'ici 8/10 jours après votre paiement , vous ouvrez un litige pour Objet non reçu ; votre vendeur sera averti qu'un litige a été déposé contre lui, et ensuite à lui de répondre dans le dossier du litige et de donner des explications ; s'il ne fait rien , vous serez remboursé par Paypal .

Lorsque l'on regarde les "étoiles" de votre vendeur , il n'est pas top: (communication ,rapidité .........)

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=163489&topicID=2700051&m=HT...

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci beaucoup, bonne soirée.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,  j'ai suivi les conseils des membres après mon premier post et je les remercie, malheureusement  cela n'a pas fonctionné.

Le litige paypal ne marche pas, peut etre cela est dut au fait que lorsque l'achat à été effectué je n'avais pas de compte paypal, bien qu'ayant payé par CB via Paypal...

J'ai contacté Ebay qyui m'a fournit le N° de telephone du vendeur mais bien sur il refuse obstinément à donner signe de vie...

Je pense que je peux faire une croix sur mon petit achat( n° achat [Référence]) , mais peut 'on sanctionner ce type d'agissement?

Car seulement mettre un avis négatif ne me convient guere..

Merci d'avance

Message 6 sur 6
dernière réponse