le 02-04-2014 16:27
Bonjour,
J'ai acheté un livre relativement peu courant -au mois de novembre 2013 à un vendeur particulier- que je n'ai jamais reçu. Le vendeur m'a affirmé l'avoir envoyé et semblait de bonne foi avec un bon profil d'évaluation. Je n'ai donc pas fait de réclamation paypal en me disant que j'en étais pour mes frais.
Mais il y a quelques jours j'ai retrouvé ce livre à la vente, vendu par le même vendeur...
J'ai éssayé de le contacter pour voir ce qui s'était passé, aucune réponse...
Ai-je un quelconque espoir de remboursement?
Merci de vos réponses
le 02-04-2014 20:48
Bonsoir,
Heu..
Etant donné ce que vous relatez...
Je crains que vous ayez des difficultés pour obtenir un remboursement... surtout maintenant...
S'il avait eu l'intention de vous rembourser, il l'aurait déjà fait...
et d'autre part,
Si le livre a été "retrouvé".... avec un minimum d'honnêteté, il vous l'aurait déjà envoyé...
et surtout il vous répondrait...
Si vous avez son adresse...
- tentez de lui écrire un courrier RAR pour qu'il vous rembourse (car il s'agit, qque soit la somme -petite ou grosse, peu importe -... d'une escroquerie... !)
mais ce n'est pas gagné.. !
😉
le 02-04-2014 22:01
Merci de votre réponse qui confirme ce que je pensais...
Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est qu'on ait aucun moyen de signaler à ebay ce genre de comportement une fois les 45 jours fatidiques passés...
Un autre ebayeur m'a dit en MP: "Trop bon, trop **bleep**", je crois que ce sera la devise du jour...
le 04-04-2014 12:17
Acheter le lui de nouveau sans finaliser la transaction financière.
Vous le bloquerez et il aura 9% de frais à payer à ebay.
Aucune poursuite contre vous n'est possible.