annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet remis en vente ?!

samouloune
Non applicable

Bonjour,



J'ai remporté 2 enchères hier, du même vendeur !


Le Total etais de 501 € , je vais pour payer et la paypal me bloque le paiement. Je décide donc de les appeller et ils me disent que c'est la banque qui bloque.


J'essaye d'appeller la banque (un lundi) je galère à les joindre et la ils me disent qu'ils ne pourront lever le plafond que le lendemain matin.


Je le dis donc au vendeur que je ne pourrai le payer que le lendemain et la ils s'enervent "je veux être payer tout de suite , demain ca sera trop tard ! Il ne ma même pas laisser 10 minutes qu'il me met 2 litiges pour impayés ?! La je comprend plus rien !!


J'essaye de voir avec lui et meme pas 20 minutes apres la fin de l'enchères que j'avais remporté,j'apprend qu'il a remis les objets en vente ??!!! Depuis il ne répond plus a mes émails!!



Heuresement qu'il a des gens comme vous volontaires pour répondre aux problèmes car je trouve qu'une boite aussi solide qu'Ebay n'a pas de service client plus solide !!!!



Ca me saoul les vendeurs qui prenne Ebay comme un jeux , on remet en vente car le prix de l'enchère ne plait pas !!



Merci de vos réponses !

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Objet remis en vente ?!

samouloune
Non applicable

Dois je lui mettre une evaluations négative ou j'attend ??

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Bonjour


Normalement impossible !


Un litige pour non paiement ne peut être ouvert avant 4 jours, donc si achat le 18 juin, les litiges ne pourront être ouverts que le 22 juin aprés l'heure de la vente.


D'ici là vous aurez peut-être payé, voir avec le vendeur?


Cordialement

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Bonjour



NON, suivez la procédure, vous répondez au litige en expliquant et dès que vous le pouvez, vous le payez.



S'il ne livre pas, vous ouvrez un litige pour objet payé et non livré. S'il vous rembourse, vous le signalez pour refus de vente, ça lui collera un averto



et APRES tout ça, vous l'évaluez 😉



.

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

samouloune
Non applicable

Le problème c'est qu'il ne veut plus faire affaire avec moi ?!


Risqué d'envoyer 500 € a quelqu'un qui n'est pas concilient ?

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

samouloune
Non applicable

Malheuresement dans 4 jours ca sera trop tard !


Les objets que j'ai remporté sont remis en vente rapide 2 jours et demi 😕



Je suis vert qu'il n'y ai pas plus de sécurité pour éviter que les vendeurs remettent aussi facilement en vente leur objet !!!

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Bonjour


Votre vendeur est en tort, il ne respecte pas le règlement et ne doit pas remettre en vente avant la cloture d'un litige.


Mais vendeur sans vente depuis sept 2011 et qui ne vendait que des photos et non des pièces en or......


Gardez ses mails et si litiges il doit y avoir il faudra répondre aux litiges avec vos arguments et preuves.


Suivant le résultat, vous avez 60jours pour l'évaluation.

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

J ai le meme cas une profils zero a mis en vente  sur 2 enchere des jeux ps3 j ai remporté les 2 enchere un a 5€ et l autre a 1,50€  avec un total de frais deport de 9€ donc global de 16,50€ et 3 heures apres elle m'ecris et me dit que les jeux ne sont plus disponible deja vendu avec une console ce qui est faux vu qu elle a fait une annonce apres les 2 enchere et y joingnant les 3 jeux que je vois sur la photo j ai voulu la payez mais c est par cheque et donc aucune adresse pour l envoi de celui ci  je lui est dit que je ne voulais pas annuler et  ma envoyez 2 annulation de vente qui bien sur j ai refuser donc je voudrai signale cette ebayeuse pour cette agissement quiest contre le reglement mais je ne trouve pas le bon lien  car elle va revendre sans complexe mes jeux  que j ai acheter aux enchere 3h avant


elle ma aussi envoyez un mail pour me dire que je n aurai jamais sont adresse pour le cheque et que pour elle les vente sont annuler  pouvez vous me donner un lien a contacter ebay pour qu il la rappel a l ordre de sont engagement au reglement


merci

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

bonjour



pour la signaler c'est ICI



mais cela ne l'obligera pas pour autant à te vendre si elle ne veut pas, elle aura simplement un averto et si récidive des ennuis pour vendre

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Merci pour le lien

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

bonjour


@ange faut arréter de se comporter comme un gamin



" car elle va revendre sans complexe mes jeux  que j ai acheter aux enchere 3h avant "



ce ne sont pas vos jeux , vous ne les avez pas payé



" elle ma aussi envoyez un mail pour me dire que je n aurai jamais sont adresse pour le cheque et que pour elle les vente sont annuler  pouvez vous me donner un lien a contacter ebay pour qu il la rappel a l ordre de sont engagement au reglement "



nous dans votre cas l'adresse on l'a en 5 minutes , mais ca changerai quoi ?


vous enverriez un chèque de force qui serait déchiré par la vendeuse


elle ne veut pas vous vendre , point barre , passez a autre chose



cordialement

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

bonsoir vu le comportement du vendeur je paierais pas il est bien capable de colere d'envoyer n'importe quoi

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

un06
Non applicable

trop mort de rire ]:)

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

un06
Non applicable

severus9 (3)


c'est pas trop dure de faire le sévére devant son ORDI ?


tu me fait mourir de rire tu c'est si tu le savais pas maintenant tu le c'est.


MDR 🙂 :^O 😛 😉 ]:)

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!


moi aussi je peut me crée un compte avec un profil 0 et je peut m'inventé une vie aussi avec un profil 0 mais toute réponse obtenu par profil 0 c'est vraiment 000000000000000





Le profil 0 qui n'y connait rien, à son avis, tu ne vas pas faire de vieux os sur les forums....



http://communaute.ebay.fr/search.jspa?objID=c1900000007&q=&dateRange=all&userID=un06&numResults=15



http://communaute.ebay.fr/search.jspa?objID=c3&q=&dateRange=all&userID=un06&numResults=15


Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Bonsoir Antoine  :-x



Profil 0 et confidentiel c'est tout à fait différent    😉



Si y'en a qui croient qu'on ne peut plus rien voir ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Objet remis en vente ?!

Et même plus loin :^O

Message 17 sur 17
dernière réponse