le 31-05-2012 13:10
Ras le bol des acheteurs qui se désistent après avoir acheté !
A quand le retour des évaluations négatives pour ce genre de personnes qui prennent ebay pour un jeu ?
si vous êtes d'accord avec moi ...
faites vous connaitre ...
parce que disons le haut et fort : EBAY s'en fou royalement de ces acheteurs, tant que les vendeurs leurs donnent du fric ...
Mais sans les vendeurs , Ebay ne serait pas aussi riche qu'il ne l'est alors un peu de concidération ...
le 31-05-2012 13:16
le 09-11-2014 19:16
Entièrement d'accord ...
Les vendeurs aussi ont le droit d'être mécontents et de signaler les arnaqueurs !!!
le 31-05-2012 13:31
oups ..
oui ..
Bonjour ! 😉
bin peut etre qu'ebay devrait penser à ceux qui les font manger !
en même temps, c'est bien connu , le jour où t'as un problème avec Ebay ... comme on dit ... dommage pour toi !!!
le 31-05-2012 13:37
le 20-10-2013 13:21
Bonjour.
Donc, vous ne vous sentez pas concernés tant mieux pour vous.
Mais quand cà vous arrivera ( et cà vous arrivera malheureusement ) ne venez pas vous plaindre sur les forums .
le 20-10-2013 18:33
Donc, vous ne vous sentez pas concernés tant mieux pour vous.
Mais quand cà vous arrivera ( et cà vous arrivera malheureusement ) ne venez pas vous plaindre sur les forums .
non seulement ça nous est déja arrivé , mais nous on ne vient pas pleurnicher , on assumes la négative qui ne compte que
pendant un an dans notre pourcentage , mais on sait aussi mettre le commentaire de suivi a l'éval , qui va bien
le 31-05-2012 14:15
un solution qui arrangerait tout le monde:
Retour des évaluations positives et négatives pour les vendeurs et les acheteurs, mais c'est ebay seul qui pourrait le faire après avoir entendu les deux parties. Au moins le chantage ne pourrait plus être possible.
le 31-05-2012 14:26
le 31-05-2012 14:32
bonjour
voila ici vous aurez autant de succès
http://www.youtube.com/watch?v=8bLySi_euHc
indépendament de ce qu'on pense
cordialement
le 31-05-2012 14:35
le 31-05-2012 14:41
Salut tircis,
oui, effectivement, ça peut être utile alors;-)
Mais, c'est efficace?
:-x
en tout cas ce serait équitable B-)
le 31-05-2012 14:46
le 31-05-2012 14:48
le 31-05-2012 14:52
oui, mais ils renforceraient la crédibilité du site,car quand les vendeurs seront tous découragés, ebay ne sera plus qu'une coquille vide : conséquence: plus de benef .
le 31-05-2012 14:56
bonjour
" Au moins le chantage ne pourrait plus être possible."
déja je ne suis pas d'un naturel accessible au chantage
mais ce qui me laisse sans voix c'est votre talent naturel pour rameuter les foules
pensez vous que ca fasse bouger ebay les signatures de la quinzaine de répondants ( toujours les mêmes ) et mettons ( allé soyons fous ) 200 personnes lisant votre fil ?
ebay a prit une décision et je crois que plus on avance dans la lecture de certains posteurs plus elle devient la seule possible
immaginez tout un tas de vendeurs frustrés par 4 ans d'abstinence de négatives et revanchards cliquer frénétiquement sur la négative a la moindre contrariété
pas sur que tout ca améliore l'entente ente ebayeurs !!!
cordialement
le 07-10-2014 10:42
bonjour , imaginez vous une dame à qui j'ai ouvert un litige pour non paiement et qui a la possibilité de me mettre une évaluation négative par esprit de vengeance .c'est ce qui vient de m'arriver .
à bien entendeur ........
le 07-10-2014 14:26
Bonjour,
Si votre acheteur n'a pas payé et le litige a été tranché en votre faveur, vous pourrez le contester en contactant directement le service client.
Par ailleurs, pour information, sachez que si vous utilisez le gestionnaire automatique d'objets non payés, lorsqu'un litige s'ouvre, l'acheteur ne pourra plus laisser d'évaluation sauf s'il effectue le paiement.
le 31-01-2015 21:19
faux, un acheteur qui n'a pas payé m'a laissé une évaluation négative ..
le 09-11-2014 19:19
Et quand vous êtes confronté à un arnaqueur ???
Avec l'internationalisation il y en a de plus en plus, venus de l'étranger (Afrique notamment, attention je ne suis pas raciste, mais ils ont bien compris le système et sont des commerçants nés !