annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Ras le bol des acheteurs qui se désistent après avoir acheté !


 


A quand le retour des évaluations négatives pour ce genre de personnes qui prennent ebay pour un jeu ?


 


si vous êtes d'accord avec moi ...


 


faites vous connaitre ...


 


parce que disons le haut et fort : EBAY s'en fou royalement de ces acheteurs, tant que les vendeurs leurs donnent du fric ...


 


Mais sans les vendeurs , Ebay ne serait pas aussi riche qu'il ne l'est alors un peu de concidération ...

Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Je n'étais pas au courant de ce détail jusqu'à récemment, donc oui, j'ai **bleep** du temps et de l'argent pour noyer des annonces négatives injustifiées... Mes factures ebay sont suffisament conséquentes pour qu'au moins je puisse bénéficier d'une réponse du staff, quelle quelle soit.

 

A trop ignorer ses clients, ceux ci vont voir la concurrence.

Message 81 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

...

Bon, si en plus il y a de la censure automatisée sur ce forum, je ne vais pas perdre mon temps ici

Message 82 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Bonsoir,

Moi j'ai un problème à vous soumettre. J'ai été profil 100 % pendant très longtemps, je fais tout mon possible pour satisfaire mes clients au mieux pour ne pas avoir de soucis avec ça,  puis tout à coup je suis tombée sur une hystérique qui m'a mis 3 tomates pour paquet non reçu en temps et heure alors qu'il avait été posté comme les autres, très rapidement,  en m'insultant copieusement au passage, me traitant de menteuse etc .... donc 3 tomates = 3 etoiles faibles et mon statut TOP FIABILITE se trouve en danger pour une seule et même commande. Autant vous dire que je trouve ça très injuste mais EBAY se refugie derrière son réglement et me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi !! Super !!

Que puis-je faire pour me défendre ? Déjà que c'est pas facile en ce moment avec les chinois qui arrivent en masse, si je suis encore rétrogradée dans les résultats de recherche ça va pas me faire du bien tout ça. J'ai un recul important de mes ventes depuis quelques mois je trouve. J'aimerais donc trouver une parade mais en existe-t-il ? Après tout  je suis cliente d'ébay moi-aussi et si je ne suis pas contente de leurs services, comment faire pour me faire entendre ?

 Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit !!

Autant dire que JE SUIS POUR LE RETOUR DES EVALS NEGATIVES POUR LES VENDEURS CONTRE LES ACHETEURS QUI ABUSENT. Pas normal qu'on ne puisse pas se faire entendre alors qu'on paie cher les frais de toutes sortes sur ebay !!!!

Bonne soirée.

Laurence

Message 83 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

JE SUIS POUR LE RETOUR DES EVALS NEGATIVES POUR LES VENDEURS CONTRE LES ACHETEURS QUI ABUSENT.

 

et qu'est que ça changera dans votre cas , n'importe lequel de vos concurents peut se créer des comptes bidon pour

 

vous clouer , et même si cet acheteur est hystérique ,  vous prenez 3 négatives , vous lui en mettez trois , vous vous êtes

 

mal mais lui se refait un compte et continue

Message 84 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Femme MDR N'oubliez pas que la peine de mort a été abolie en France! ouf!!!! , que de brouhaha pour des éval!!! 

Message 85 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Ben si en tant que vendeur on pouvait mettre des évaluations neutres ça serait déjà pas mal et ça permettrait aussi aux vendeurs de se protéger des acheteurs à la gachette facile.

 

Ou alors un système d'étoiles comme pour les vendeurs...

 

Me semble que les commentaires (comme actuellement) qu'on peut ajouter ça donne plus l'impression que les vendeurs sont forcément en faute.

 

Bref à défaut d'un retour aux négatives, un système plus nuancé côté acheteur.

 

Message 86 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

oui mais le client est toujours ROI!!  et cela ne changera pas..

Message 87 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Totalement d'accord avec vous ! cela serait plus équitable. Un acheteur qui paye n'est pas forcément honnête au vu des problèmes qu'il peut causer à l'acheteur par la suite.

 

Je suis victime d'une acheteuse [Pseudo] qui m'a ouvert un litige via paypal.

Je l'ai remboursé mais je n'ai aucune garantie qu'elle me renverra mon article et si cela se trouve elle pourra même me mettre une évaluation négative !

 

C'est lâche, je dénonce mais c'est mon unique et tout petit pouvoir contre elle ! c'est rageant !

Message 88 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Bonjour 

 

Je suis à 100% d'accord avec toi

C'est du bon sens.Certains profils sont suspects et ont des motivations bien peu louables.Ils utilisent les failles d'ebay pour pourrir ceux qui en font la richesse.

Message 89 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

bonjour Jean Marc

 

qu'est ce que tu veut , c'est l'époque qui veut ça , de tout temps des gens ont cherché les failles du systême

 

on en connait pas mal , qui depuis le temps deviennent des brêches , mais les petits malins en découvrent d'autres tous les jours

Message 90 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

bonsirs a tous

il faut signe ou pour le retour

 

je vien de mange une negative apres 1 mois est demis la fin de la vente

 

ebay devien vraiment une grosse foire

 

AUCUNE PROTECTON DE VENDEUR JUSTE BON POUR PAYE DE FRAIS .

 
 

Message 91 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

moi je ne sait pas pourquoi vous ne réfléchissez pas avant de poster sur le forum et de vous mettre ainsi en lumière

 

quand on marque ce genre de truc dans ses annonces on se fait discret , c'est interdit de faire payer aux acheteurs ses frais

 

paypal , et en plus c'est en contradiction avec votre question

 

prix de port incluant frais ebay, frais paypal

pas de retour possible

Message 92 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Bonsoir, après avoir lu, encore de l'instruction...décidement...petition pour le retour comme avant je signe...je vais passer la relève a mon mari pour Ebay les ventes et le reste car je suis degoutée..

 

cordialement Chritiane

 

Bonne Année a toute la file, j'ai vu que vous avez un coin bistro, je viendrai souvent  vous voir..en attendant, mon epouse ..partie se mettre au vert..(un peu lasse d'Ebay)sur un autre ordin, je prends la relève mon prénom c'est Jean Pierre JP

 

amicalement a Bientot

Message 93 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

@christ

 

faut pas être dégoutée , c'est la génération " net " qui veut ça , faut pas rêver les mêmes véreux trainent partout , le seul truc

 

c'est que sur canard vous n'avez pas de négatives et pas de paypal et que vous êtes maitre de vos décisions

 

j'ai plus l'âge de lever le doigt pour demander la permission de ...........................

Message 94 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Grand salut du matin Severus, Christiane, ne vient plus sur EBAY, moi oui,je suis sa moitié, JP, elle a très mal prise, ce qui est arrivé, enfin, je dirai que la page à tournée, j'ai pris la relève, me suis instruit en lisant un peu à droite à gauche sur les forums d'ebay...Je n'ai pas envie de parler des choses qui fâchent...ou qui a faché Christiane.Pour moi, elle m'a montré ce qui reste a vendre, comment,il  falait faire pour une mise en vente,...bon j'espère pas me planter...pour les evals, comme j'ai lu 60 jours pour en mettre une...(patiente et longueur de temps ......)d'ailleurs vait faire un essai de mise en vente de suite après cette discussion..Hier j'atais sur un forum , helas j'arrive pas a retrouver vous avez un chef cuisinier...avec des photos..bien sur de quoi faire grossir rien qu"en les regardant...mon ancien metier..lol peut en mettre aussi moi c'est des gateaux ...faut que je retrouve ce lien..mais dans la journée.voila de bonne humeur dès le matin avant de sortir mes toutous. amicalement JP

Message 95 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

c est pour sa qu on a le droit de mettre une evaluation negative au bout de 1

et de plus je ne force personne a achette selon mes condition

si les futur acheteur ne sont pas ok aucun probleme il passe leur chemein 

si les frais etait bien moin important je suis sur que les annonce de mon type serait moin courante

 

Message 96 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

ça ne change rien au fait que l'acheteur a 60 jours pour la mettre , que ce soit au bout d'une semaine ou 60 jour , il vous l'a mise

 

mais ce qui peut changer c'est au minimum ebay vous fasse enlever cette phrase de vos annonces en commençant par les virer

 

et au pire une suspension de compte

 

et de plus je ne force personne a achette selon mes condition

 

vos conditions sont nulles et non avenues , n'importe quel acheteur retords vous plante un litige après vous avoir acheté l'objet

 

et paypal le rembourse

 

certains vendeurs le font mais ne l'écrivent  pas

 

 

Message 97 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Lorsque j'ai eu fini de lire les commentaires sur ce forum, je me suis posé deux questions :

Severus9  fait-il parti des acheteurs de mauvaises fois par moment?

Combien de fois on l'a planté?

 

Personnellement, deux fois en 1 mois, je trouve que cela devient plus que pénible. J'accepte l'offre proposée et l'acheteur ne paie pas. Il faut dresser une liste des mauvais coucheurs mais cela veut dire qu'il faut préalablement avoir eu affaire à eux. Donc, on boucle sur la question : faut-il revenir aux évaluations négatives pour les acheteurs?

 

Eh bien, je pense que cela ne s'avérerait pas si mauvais que cela. L'acheteur dispose de ce moyen , alors le vendeur (clef de voute du système) doit en disposer aussi. Cela existe sur d'autres sites et ça fonctionne.

 

Je suis contre les conditions de vente mais pour certains objets, vous pouvez définir vos conditions. A partir d'un certain montant, je n'accepte que les envois en recommandé avec accusé de réception, éventuellement les so-colissimo payés par l'acheteur car vous disposez d'une preuve de dépôt et les paiements Paypal. C'est tout ce qu'il y a de plus légal car cela fait parti du processus de mise en vente.

 

 

 

Message 98 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

alors pour info je vend a mes condition

et pour en revenir au eval negative on a meme pas un droit de reponce rien tu la prend et finis

on paye et basta au suivant

 

quand vous aurez fait experience d un negative on en reparleras

 

bon le plus delire c est des vente a -de 30 e que sa **bleep**

 

 

je suis en general tres arrangement

demande au acheteur vus verez bien de mon cote je suis ok

 

 

 

Message 99 sur 140
dernière réponse

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Bonsoir,

 

Il vous est possible de répondre à une évaluation.

 

 

Message 100 sur 140
dernière réponse