annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parfum contrefaçon

Bonjour j' ai acheté 4parfum chez un vendeur sont tous de contrefaçon
Pour ouvrir un litige ya pas trop de choix à faire sauf je veut plus le produit
Et en commentaire supplémentaires j ai écrit contrefaçon
Quel est étape a suivre
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Parfum contrefaçon

Bonjour @sarah-wahiba 

Vous ouvrez autant des litiges eBay, que des références achetées, pour objets non conformes à l’annonce, par ce lien:

https://resolutioncenter.ebay.fr/

et vous demandez le remboursement, il faut bien respecter les délais de la procédure.

Vous avez 30jours de la date de livraison pour ouvrir ce litige... passé ce délai, il faut ouvrir un litige PayPal, si vous avez payé par ce moyen ou par CB, qui passe aussi par Paypal 

N’oubliez pas de laissez les  évaluations négatives à votre vendeur, mais cool, sans insultes, car dans ce cas il le fera sauter... genre: le parfum n’est pas conforme à l’annonce  (ou à l’original).

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Le vendeur a refusé le retour et demande était clôturer direct comment
puis-je faire
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @sarah-wahiba 

Alors, si vous avez payé par CB ou PayPal, ouvrez un litige Paypal, dans un délai de 180 jours de la date d’achat:

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Le cas échéant, vous retournez les parfum par colissimo avec signature en recommandé et mettez le numéro de suivi dans le litige

A la Poste demandez de vous tamponner le double de bordereau, pour voir bien la date et de vous et prenez aussi un ticket de la somme payée, faites photos des 2 que vous joignez à votre litige PayPal, demandez les remboursements des frais de retour aussi

Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.

Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

@sarah-wahiba 

Ecrivez svp sur le forum, pas par mp...ainsi des autres utilisateurs pourront vous répondre... car je ne reste pas tout le temps sur le forum... 

Oui, payé par CB vous pouvez ouvrir litige Paypal... les CB passent par PP

Sur votre relevé bancaire où il y a le débit, notez le numéro de transaction ... vous avez aussi les numéros des objets ebay...

Vous pouvez aussi contacter PayPal pendant les heures de travail... en bas de l’aide

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Le vendeur veut me rembourser que les parfums non ouvert alors que PayPal a mentionné le montant de transaction et le vendeur conteste le montant car il dit que c'est pas a lui de rembourser le montant des frais d envoi de la transaction
Alors ?
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour je viens d avoir un mail de PayPal me donnant l adresse de retour de vendeur
Mais elle est différente par rapport à celle fourni par le vendeur ?
Message 7 sur 7
dernière réponse