le 16-01-2021 06:21
le 16-01-2021 06:58
Bonjour @sarah-wahiba
Vous ouvrez autant des litiges eBay, que des références achetées, pour objets non conformes à l’annonce, par ce lien:
https://resolutioncenter.ebay.fr/
et vous demandez le remboursement, il faut bien respecter les délais de la procédure.
Vous avez 30jours de la date de livraison pour ouvrir ce litige... passé ce délai, il faut ouvrir un litige PayPal, si vous avez payé par ce moyen ou par CB, qui passe aussi par Paypal
N’oubliez pas de laissez les évaluations négatives à votre vendeur, mais cool, sans insultes, car dans ce cas il le fera sauter... genre: le parfum n’est pas conforme à l’annonce (ou à l’original).
Cordialement
le 17-01-2021 15:17
le 17-01-2021 18:37
Bonsoir @sarah-wahiba
Alors, si vous avez payé par CB ou PayPal, ouvrez un litige Paypal, dans un délai de 180 jours de la date d’achat:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Le cas échéant, vous retournez les parfum par colissimo avec signature en recommandé et mettez le numéro de suivi dans le litige
A la Poste demandez de vous tamponner le double de bordereau, pour voir bien la date et de vous et prenez aussi un ticket de la somme payée, faites photos des 2 que vous joignez à votre litige PayPal, demandez les remboursements des frais de retour aussi
Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Cordialement
le 17-01-2021 18:53
Ecrivez svp sur le forum, pas par mp...ainsi des autres utilisateurs pourront vous répondre... car je ne reste pas tout le temps sur le forum...
Oui, payé par CB vous pouvez ouvrir litige Paypal... les CB passent par PP
Sur votre relevé bancaire où il y a le débit, notez le numéro de transaction ... vous avez aussi les numéros des objets ebay...
Vous pouvez aussi contacter PayPal pendant les heures de travail... en bas de l’aide
Cordialement
le 20-01-2021 10:32
le 22-01-2021 04:26