annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

J'ai acheté par CB un livre à un vendeur nommé difreddy et je n'ai aucune référence sur le récapitulatif de ma commande .

Je ne trouve pas çà normal , ni sécurisant .

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

@brigittrabenjamin0

 

En payant par CB votre paiement a été traité par PAYPAL

Vous avez dû recevoir dans votre boite mails une confirmation de Paypal avec un n° de transaction à garder en cas de litige.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

Bonjour ,

Merci pour votre réponse , mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de références précises après mon achat hier .

C'est ce qui m'a inquiétée .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

                                      Bonjour ? ?

 

@brigittrabenjamin0;

 

                                              Votre vendeur a près de 6000 évaluations et pas une seule négative : vous pouvez lui faire confiance .

 

                               Avez-vous regardé dans : Mon eBay ==> Objets achetés (case "non masqué" cochée) si vous ne retrouvez pas votre commande ?

                               Si oui, sur la droite de cette page, vous avez dans le menu déroulant, Autres actions : Afficher les détails de la commande .

                              

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

Bonjour ,

Merci pour votre réponse .

Je ne retrouve pas les repères que vous m'indiquez et d'ailleurs même aucune trace de ma commande :  c'est ce qui m'a inquiétée .

 

Apparemment le problème viendrait de ce que j'ai un compte "invité" (cf.le service clientèle qui m'assure que ma commande a bien été prise en compte) .

 Cordialement .

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Pas de référence sur le détail d'un achat effectué par CB ,un vendeur nommé difreddy

RE ;

 

Apparemment le problème viendrait de ce que j'ai un compte "invité"

 

Je pense que vous avez fait cet achat sans être inscrit sur eBay : Achat d'objets en tant que visiteur

 

Donc normal de ne pas retrouver l'achat dans Mon eBay .

 

 

Par contre vous dites ne rien avoir reçu de Paypal : ce n'est pas normal .Votre compte a-t-il été débité de la somme ?

 

Contactez aussi le vendeur pour savoir s'il a reçu l'argent . Vous cliquez sur le nombre entre parenthèses à côté de son pseudo, et sur la droite, vous avez :"Contacter le membre" .

Ou bien en consultant ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse