le 30-05-2012 13:50
Bonjour à tous, je voudrai avoir une solution pour solutionner mon problème qui est le suivant :
Je vends un objet.
L'enchérisseur me paye par Paypal.
Je vérifie bien sur mon compte Paypal si l'argent à bien était crédité, et c'est le cas.
J'envoi le paquet le lendemain midi.
Et le jour suivant j'ai un mail de Paypal me disant qu'ils ont mis le paiement en attente.
Aujourd'hui (2 semaines plus tard) Paypal me renvoi un mail en me disant qu'il ont remboursé l'acheteur. Donc je me retrouve sans l'argent n'y l'objet que j'ai envoyé.
C'est quoi s'tarnaque !!! Comment résoudre ce problème ?
Je n'arrive pas à faire de litige (car objet remboursé).
le 05-06-2012 23:55
bonsoir
dans le cadre d'une utilisation frauduleuse de carte bleue c'est 13 mois
" Du coup je préfére le chéque et envois après encaissement."
par contre un chèque peut revenir après 3 semaines , donc peu d'acheteurs vont attendre ce temps la avant d'ouvrir un litige et vos étoiles vont en prendre un vieux coup
cordialement