Pb avec [Pseudo] (Angleterre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
24-10-2013
21:20
- dernière modification le
25-10-2013
07:51
par
lester_li
Bonjour, j'ai acheté ce produit : War Games Trilogy : D-Day, desert Rats, Mockba to Berlinà [Pseudo] qui vent d'ailleurs encore ce produit sur ebay. Depuis le 28 septembre, date de l'encaissement paypal, j'attends.... J'ai décidé d'envoyer un mail de mécontentement en anglais. Que puis-je faire si je n'ai pas de réponse, déjà comment être remboursé ?
Merci d'avance.
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
25-10-2013
00:06
01-11-2013
10:31
par
lester_li
Bonsoir,
28 septembre!!
Ouvrez un litige paypal pour objet non reçu. ( si délai de livraison pas dépassé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
01-11-2013
09:30
01-11-2013
10:32
par
lester_li
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait immédiatement, avec deux mail, l'un par ebay et l'autre par paypal. Voilà la réponse correcte qui m'a été faite, alors que je me suis montré assez énervé (ni grossier nidésobligeant) :
Thank you for your email.
I am sorry your order has not arrived. I have checked through our logs and we have not had any contact with you regarding this order so I am not sure if this message was meant for someone else or not.
Your order was posted via Royal Mail (UK mail service) airmail on 30/09/2013. I have checked through our certificates of posting for that day and can confirm your order was posted.
Unfortunately we have no control over the postal service once the order has been posted.
Most orders usually arrive within 5-15 working days however some can take longer due to delays in the post such as customs.
Royal Mail guide lines state that it could take up to 25 WORKING days due to other factors being involved.
If you have not already done so, please try contacting your local sorting office as we occasionally get items returned after a number of weeks as not called for after being left in the sorting office waiting for collection.
Please also try checking with your neighbours, as we have found that a number of times when we had customers who complained that their item had not been delivered found later that it had been left at their neighbour’s house.
Apologies for any inconvenience caused.
Your order should arrive soon.
Regards,
Beh quand on parle de la poste française, 25 jours travaillés pour la poste anglaise !!!!!!!! Pas de chance je reçois des colis des USA qui arrivent en 8-9 jours, là, d'Angleterre, ça a mis plus de 25 jours !
Enfin bon, j'ai reçu le truc, c'est l'essentiel, mais pour ma part, les commandes en Angleterre, je risuqe de limiter très fortement.
Cordialement